Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

22 août 2023 2 22 /08 /août /2023 07:21

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Pour de défi Scène de rue, de COVIX 

 

https://covixlyon2.over-blog.com

Cela fait un bout de temps que j'ai posté une scène de rue. 

Nous étions à Luçon, au retour du marché, j'ai repris cette rue pour les arbres qui forment une voûte au dessus de la rue. 

 

Ils ont été taillés et il ont eu du mal à se rejoindre. Certains sont morts et on été changé. Il faut attendre pour qu'ils forment une voûte. 

J'ai toujours aimé cette route. 

 

Sous la pluie !!? 

 

Scène de rue (COVIX)

Je vous souhaite une bonne journée 

 

 

commentaires

C
Très belle scène de rue, Yolande. Bonne journée ! Gros bisous♥
Répondre
J
Cette année , ils ont du avoir du mal à se rejoindre en effet .
Répondre
E
Cette voute est originale. Bonne journée et bisous
Répondre
J
Un pont végétal.... belle journée Yolande, bises
Répondre
L
Une belle voute, bises Nadine
Répondre