Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 août 2023 1 21 /08 /août /2023 10:18

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Le temps ce matin était bien couvert. Je me suis levée pour faire sortir la chienne.pui je me suis recouchée. 

 

Je dois me reposer et je ne sais pas si c'est les médicaments mais je ne suis bien qu'allongée. 

Du coup, j'ai fait une grasse matinée 

 

À midi, le soleil tente de percer, et une lumière blanche fait son apparition. 

 

Le matin

Le matin

Vers midi

Vers midi

A 14 heures

A 14 heures

C'était mon coin de ciel  pour la communauté UN PETIT COIN DE CIEL managée par ARLETTE on

http://lerestedemavie.ove0r-blog.com

 

 

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine . 

 

 

commentaires

C
Magnifiques, tes photos, Yolande !!! Bonne semaine ! Gros bisous♥
Répondre
C
Merci et prends soin de toi <br /> Bisous
Répondre
J
Merci Yiolande, ici ciel bleu avec quelques nues blanches, temps chaud et lourd, bises
Répondre
L
Oui repose -toi et avec cette canicule, moins on en fait , mieux on se porte!! Bises Nadine
Répondre
M
Bonjour Yolande <br /> Je lis ton blog avec retard et découvre que tu as été souffrante. J'espère que tu vas vite retrouver la forme et je t'embrasse
Répondre
E
Ici beau soleil dès le matin. Bisous
Répondre