Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

17 septembre 2023 7 17 /09 /septembre /2023 04:39

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Ce n'est pas la grande forme. J'attends de passer mes IRM, de la cheville droite, et des lombaires. 

 

En attendant, les douleurs s'arrêtent et reprennent de plus belle dès que je m'active de trop. 

 

​​​​​​Je fonctionne aux anti douleurs qui n'ont plus grand effet. 

 

​​​​​​Je vous  propose une petite devinette, trouvée sur Facebook...... 

​​​​​​. 

Billet santé pour ce dimanche

Je prends une petite pause pour me reposer un peu. 

 

Je vous remercie de vos visite et de vos commentaires.

 

​​​​​Quelques articles sont programmés.

 

Je vous souhaite une bonne journée dominicale. 

 

 

commentaires

C
Repose toi bien, Yolande !!! Prends tout le temps qu'il te faudra ! Gros bisous♥
Répondre
J
Bon courage Yolande , j'espère que tu trouveras un autre moyen pour atténuer tes douleurs <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
R
J'espère que la cause sera vite trouvée et le traitement vite adapté parce que se bourrer d'antidouleurs n'est pas la solution...Bisous tout bon dimanche a toi. Bisous
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi Renée. Bonne fin de journée. Bisous
E
Pour ta devinette c'est le N ! J'espère que tu vas retrouver la forme, après l'IRM et un traitement médical. Bon dimanche et bisous
Répondre
L
Ma pauvre il faut te reposer, il n'y a que ça pour ce que tu as!! Et ta devinette c'est le N! Bon dimanche, bises Nadine
Répondre
J
La lettre N..... bon courage Yolande, pas facile à vivre les maux... bises jill
Répondre