Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 septembre 2023 1 18 /09 /septembre /2023 04:55

Bonjour tout le monde

 

Nouveau lundi pour  la farandole des couleurs, le  défi photo piloté par  BERNIE

http://www.bernieshoot.fr/2022/12/defi-photo-lundi-soleil-2023-une-farandole-de-couleurs.html

 

Pour le mois de septembre la  couleur retenue est  VIOLET et BLEU

 

 

Retour du Drive de Leclerc 

quand l'aînée de mes petites filles, m'annonce, qu'elle revient nous voir, accompagnée de son copain, pour 4 jours,

et qu'ils seront à la maison, lundi matin. 

 

Je lui ai choisi  quelques gourmandises que voici (enfin celles donc la couleur de l'emballage  entrer dans le thème du mois

 

 

Lundi soleil (BERNIE)

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. 

 

 

 

commentaires

C
Coucou tu me donne envie avec tes friandises aux couleurs bleu et violet! bravo bisous
Répondre
C
Oh ! Une participation qui donne faim, Yolande ☺ !!! Bonne soirée. Gros bisous♥
Répondre
J
Des gourmandises bien choisies pour le thème du mois .<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
R
serais tu gourmand? Bisous bonne semaine
Répondre
L
Ouh on se régale chez Mamy Yolande, elle va apprécier c'est certain et toi également sa visite avec son copain. Que du bonheur. Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
Que voilà une interprétation gourmande de ce défi, lol! C'est bien agréable de laisser des coms chez toi sans ces chapkas à répétition!! Bises Nadine
Répondre
E
Bonjour Yolande. Cette visite a dû te faire plaisir. Bonne journée et bisous
Répondre
J
Soruire, on prépare leur venue avec "douceurs" ,-) bon lundi, bises jill
Répondre