Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 décembre 2023 3 06 /12 /décembre /2023 05:20

Bonjour les z'amis (ies) 

 

J'ai crocheté une autre petite robe rouge (3 mois). 

Je l'ai réalisée assez rapidement. 

On peut la portée des deux côtés, devant, dos. 

Tout est affaire de goût. 

​​

Robe Noël  fillette au crochet
Robe Noël  fillette au crochet

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

commentaires

C
Quelle est jolie, Yolande !!! Bravo !!! Gros bisous
Répondre
L
Adorable et festive cette petite robe, bises Nadine
Répondre
R
Bises
Répondre
L
Trop mignonne cette petite robe rouge et j'aime beaucoup l'idée de la porter des deux manières. <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Coucou superbe cette petite robe bravo! bon après midi bisous
Répondre
E
Bonjour Yolande. Ta petite robe est très jolie. Bonne journée et bisous
Répondre
J
En rouge comme le Père Noël ;-) belle journée Yolande, bises jill
Répondre