Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 janvier 2024 2 23 /01 /janvier /2024 06:22

Bonjour les z'amis ( ies) 

 

Rendez-vous mensuel le quatrième mardi du mois avec le MARDI de la DÉCO chez LYLOU-ANNE - tout le monde peut participer, les instructions ci-dessous 👉👉

http://lylouannecollection.blogspot.com/2024/01/nom-modalites-on-change-tout-en-2024.html

 

L' idée est de continuer de nous retrouver chaque mois autour d'un Regard décoration. 

 

Pour ce mois de janvier notre regard sera sur le blanc. 

 

Voici mes deux photos

Ma vénus toujours aussi timide, entourée d'anges

Ma vénus toujours aussi timide, entourée d'anges

La ronde des anges

La ronde des anges

Je vous donne rendez-vous chez Lylou-Anne Collections

http://lylouannecollection.blogspot.com

pour lire son article  et trouver les liens des participants (es)  dans le commentaires , afin de leurs faire une petite visite. 

 

 

​​​​​Je vous souhaite une bonne journée. 

Prenez soin de vous 😷 

 

 

commentaires

H
Bonjour Yolande..<br /> Je suis Marcelle, j'ai participé au " Mardi de la déco " de lylouanne.<br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire sur ma participation.<br /> Tes photos sont bien dans le thème , un petit coup de cœur pour ta vénus.<br /> Bonne semaine à bientôt j'espère.<br /> Marcelle
Répondre
R
De très jolies mise en scène j'adore ! <br /> Belle après midi
Répondre
M
Très jolie participation pour Lylou.<br /> Bonne soirée / Nicole
Répondre
C
La ronde des anges, j'avais pensé sortir les miens et puis je me suis dit qu'il fallait garder pour d'autres mise en scènes... Belle soirée
Répondre
G
Tes deux photos participatives sont belles répondent bien au défi<br /> Jolies ces sculptures <br /> Bonne soirée <br /> @ bientôt
Répondre
L
Coucou ma Yolande,<br /> deux très jolies mises en scène pour ce premier rendez-vous Regard sur.... le Blanc, j'aime beaucoup. <br /> Un grand merci de ta participation et de ton commentaire sur mon billet.<br /> Je t'embrasse.<br /> Lylou
Répondre
L
J'aime beaucoup cette déco blanche, bises Nadine
Répondre
M
Trop mignonne ta vénus avec tes petits anges.. Bon après-midi.<br /> Amitié de la Bretagne
Répondre
J
Plein d'angelots charmants, belle journée Yolande, bises
Répondre
E
De jolies décos ! Bonne journée et bisous
Répondre
N
Bonjour ma belle<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes et beaucoup d'amour.
Répondre
B
Très belle décoration que je trouve poétique.
Répondre