Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

8 avril 2024 1 08 /04 /avril /2024 12:50

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Je prends deux minutes pour vous montrer mon ciel du  lundi. 

Je n'ai toujours pas ni téléphone fixe, ni connection internet 

Cependant, mon opérateur travaille toujours sur mon problème, ils m'ont même  prêté une clé 4G, avec 200GO.

 

 

Avec ma sœur, nous avons repoussé notre voyage à Bordeaux. Nous irons le week-end prochain. 

 

Je n'ai pas de séance kiné ce lundi, elle est reportée à demain.

 

 

Nous avons du soleil et un beau ciel bleu,  avec des nuages blancs qui cachent parfois le soleil. 

Mon ciel du lundi
Mon ciel du lundi
Mon ciel du lundi

C'était mon coin de ciel  pour la communauté UN PETIT COIN DE CIEL managée par ARLETTE  👉👉

http://lerestedemavie.ove0r-blog.co

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. 

 

 

 

commentaires

L
Pas d'internet durant deux jours, je viens juste de le récupérer!! Beau ciel, le notre était couvert! Bises Nadine
Répondre
E
Et oui, tu avais du ciel bleu ! Ici ciel bleu le matin et pluie l'après-midi
Répondre
C
Superbe, ton coin de ciel, Yolande !!! Gros bisous
Répondre
T
Beau ciel chez toi, ici jaunâtre avec le sable en suspension!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
A
Une joli ciel qui fait du bien après les intempéries. Bonne semaine. Bisous
Répondre
J
J'ai le même ciel en bleu/blanc, pluie annoncée demain... bel après-midi à toi, bises jill
Répondre
G
C'est super pour Arlette<br /> Bone semaine
Répondre