Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 23:00

Il y a dix ans, je craignais le passage en l'an 2000.
Et oui je craignais le pire.

Et j'ai eu dix années bousculées.
J'ai eu beaucoup de douleurs , de chagrin,
Le sort c'est acharné sur moi !
J'ai été baffouée dans mon travail

Mais le pire de tout c'est d'avoir perdu des membres de ma famille ;
des personnes que j'aimais et qui me manque .
Ma petite et adorable Maman
Mon neveu Christophe (37ans)
Qui laisse deux charmantes filles.

Ma belle maman, ma belle soeur!

De les avoir perdu mais aussi de les avoir vu souffrir
et partir à la dérive !

Et je me demande : Que me réserve les années qui viennent ? 

Vous allez me trouver triste,
Mais je n'aime pas vraiment cette période le l'année !

Je ne peux m'empêcher de penser à tous ceux qui ne sont plus là .
Ce n'est pas pour cela que je ne vous présenterai pas mes voeux pour 2010

Car j'aimerais que tout le monde soit heureux !

les voici donc

A vous tous qui passés me rendre une petite visite.
Et merci de me laisser un petit commentaire

GROS BISOUS

A-VOEUX.jpg
YOLANDE9.gif

commentaires

T
<br /> Une merveilleuse année pour toi Yolande !!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Christelle ! une trés bonne et heureuse année 2010 pour toi - gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> doux bisous du déjà deuxième jour de l'an dix du troisième millénaire!!!<br /> merci pour ce billet courageux et plein de joie malgré tout<br /> <br /> voeu de joie de partage et d'amour<br /> que cette optimiste détermination t'accompagne<br /> que la santé soit au rendez-vous également<br /> love love love<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Mamilou J'espère que tu vas bien - Je te souhaite une année d'amour et surtout de bonne santé gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yoyo<br /> Et oui 10 ans déjà!!!<br /> Bonne et heureuse  Année à vous 2 et toute la petite famille et Kermit.<br /> Une bonne ou meilleure santé à tous. Que tous vos voeux se réalisent en 2010.<br /> mille bisous <br /> Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci petite soeur ! pour toi aussi un super bonne année , d'amour , de joie, et bonheur et surtout de santé - gros gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
B
<br /> Le premier janvier est le seul jour de l'année où nos femmes oublient notre passé, grâce à notre "présent"...<br /> (Sacha Guitry).<br /> BONNE ANNÉE A VOUS. BISOUS. BABETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année Babette - mille bonheurs pour toi et ta petite famille gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne et heureuse a toi et au tiens j espere que les années a venir de comblerons de bonheur ! tres gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Kaline Une bonne et heureuse année pour toi et ta famille bonne santé gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> je te souhaite une bonne année ainsi qu'à parrain.Ne t'inquiète les années a venir seront des bonnes avec pleins de gros bisous Vava,fifi, Charlène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous aussi nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2010 - bisous bisous bisous Maraine et Parain Mémé et Pépé<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne année à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Vanecrea - une bonne année pour toi et un bonne santé en premier - bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> et oui les etres chers qui ne sont plus là nous manque toujours, moi c'est aussi la periode noel jour de l'an que je voudrais qui passent rapidement<br /> mais je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 et que celle ci soit meilleure que 2009<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! bonne année !! bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Yolande<br /> je te souhaite une bonne année  2010 pour toi et les tiens mon amie!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Gypsy - Bonne année à toi et ta petite famille - gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour yolande<br /> merci pour tes voeux , reçois les miens de bonne santé , bonheur , joies et que tes voeux se réalisent .<br /> que cette année te soit douce et belle et qu'elle te fasse oublier celle qui vient de finir et ses tracas<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi Domino - une bonne année et surtout une bonne santé gros bisous<br /> <br /> <br />