Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 09:51

Image and video hosting by TinyPic

 

C hemin entre deux mondes,

O ù notre esprit vagabonde .

M  enace   de   l  'Au  - delàs

A  ppel   au    désarroi

 

Yolande Août 2010

yolande0

commentaires

C
<br /> <br /> celui qui est dans le coma<br /> <br /> <br /> peut-être y est-il bien ?<br /> <br /> <br /> c'est celui qui est ici<br /> <br /> <br /> qui est triste et mal....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est comme pour celui qui meurt - pour lui tout est fini  c'est pour ceux qui restent que le plus dur reste à faire - ce que l'on risque en sortant du coma c'est de ne plus retrouver<br /> toutes ses facultées - c'est toujours le doute !!! bonns soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Cet acrostiche est magnifique même si il décrit un événement terrible.<br /> <br /> <br /> L'écriture permet d'évacuer les maux qui nous pourrissent, bien sur il ne change rien.<br /> <br /> <br />  j'espère que Michel sortira bientôt de ce silence.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Harmonie37 c'est gentil - bone nuit Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Attendre est tres long,allez beau papa reveille toi tout le monde attend ce moment avec impatiente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est long - mais maintenant qu'il est réveillé il faut aller le voir pour le stimuler - j<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai une pensée pour Michel otage de ce coma. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi - bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou mémé Yoyo          et bien tu sais parfaitement écrire , et sur un sujet grave  ce doit être encore moins<br /> évident         bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domino - bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> courage , je suis avec vous dans ce difficile moment  bisous Tine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Time - c'est trés gentil - bonne nuit - amitiés Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />       <br /> <br /> <br />  bien que peu présente en ce moment Yolande je pense à toi et aux tiens... cette petite chandelle que je viens de réaliser en réponse à ton acrostiche... <br /> <br /> <br /> je vous embrasse bien et attends de vos nouvelles ! gros gros bisous bien amicalement ! Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maria - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce joli joli gif - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Acrostiche de circontance , très émouvant mais qui fait ressortir ton ressenti , tes émotions face à cette situation dans laquelle se trouve ton beau -frère.<br /> Je pense qu'écrire soulage ... Courage à toi Yolande !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tu as raison - écrire me soulage - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un acrostiche émouvant... de tout coeur avec toi...l'espoir au bout du chemin...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Peut etre que d'ici quelques jours se seras peut etre un mauvais souvenir là maintenant il est en fase de réveille.J'espere que se réveille sera bon et qu'il se rappel de nous car le médecin nous<br /> la dit le cerveau a manque d'oxigene donc il faut attendre,en plus se n'est pas un infarctus mais un arret cardiaque donc le coeur c'est arreter et ils ont euent du mal a le réanimer .Papa<br /> réveille toi bien et souvient toi de nous tous je le souhaite .Bisous marraine je te vois Lundi a l'hopital car j'y vais tous les jours pour arceler les médecins de question je veut tous savoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère aussi - le réveil c'est ce qui me fait le plus peur - j'avais bien compris ce qu'avait dit le medecin lors de ma  visite mardi - (Il avait bien insisté quil ne savait pas quand il<br /> se réveillera - et surtout comment il sera à son réveil !! on ce voit lundi avec parrain - gros bisous<br /> <br /> <br /> Karène m'appelle toi les soirs !! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très bel accrostiche Yolande. De cet endroit entre 2 mondes, j'epère que Michel reviendra dans le nôtre bientôt. Je lui écrit un court poème :<br /> <br /> Tu es dans un endroit<br /> <br /> <br /> peuplé de rêves blancs<br /> <br /> <br /> aux voix tu ne répond pas<br /> <br /> <br /> tous tes proches sont là portant<br /> <br /> <br /> tu dors au creux de tes draps blancs<br /> <br /> <br /> sort de cette torpeur<br /> <br /> <br /> ne te laisse pas entraîner ailleurs<br /> <br /> <br /> tiens bon, résiste Michel<br /> <br /> <br /> ta famille tes amis t'appelent<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette pour ce beau poème - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour mémé yoyo<br /> un acrostiche  triste sur le mot coma<br /> je pense que ce n'est pas un hasard !<br /> mais c'est bien dit<br /> bon courage dans tes épreuves de la vie<br /> gros bisous   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Lady Marianne Non c'est mon humeur du moment - merci pour ton message de réconfrot - grso bisous Yolande<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour méméyoyo.... le coma est un labyrinthe où il est parfois difficile de retrouver son chemin, la lumière du jour... L'inconscient s'égare entre partir et revenir, une main une<br /> parole, une présence pourra servir de guide....Garder la foi en celui qui navigue dans des eaux troubles et se bat entre la vie et la mort.... Pensées à vous famille dans la peine... Bisous ma<br /> Yolande... JB <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jill Bill - Oui un vrai layrinthe qui nous ménera où ...!!!!!  Je garde espoir !!!  mais c'est trés dur  - bisous bisous  Yolande<br /> <br /> <br /> <br />