Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 22:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 

 

002-copie-4.JPG

 

Un nouveau diaporama

avec de nouvelles citations

tirées de mon petit livre rouge

AMITIE - les mots des fleurs

 

 

 

J'espère que vous avez aimé !?

 

A BIENTOT

et prenez soin de vous !

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

commentaires

P
<br /> sous ces bien jolies citations illustrées je te souhaite Yolande une très belle soirée !<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui merci YoYo !!!!! Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux, caresses a Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt alors pour la suite - bonne soirée - gros bisous à vous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande, effectivement j'ai adoré ces petites citations et en plus dans un beau champs de coquelicots, c'est superbe, j'adore..... Merci pour ce beau partage d'amitié, bonne<br /> soirée, bisous à bientôt.         "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les coquelicots - Il  en avait plein dans le Var - et maintenent il  en a plein en Vendée - sont sortis un peu en retard - bonne soirée - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Passes une belle fin de journée ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée à toi- bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande oui l'amitié c'est tellement beau et j'ajouterais à toutes épreuves :)) ! grosses bises Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que oui - il est trés bien ce petit livre rouge  bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Yolande !<br /> j'en ai un reçu de Cricket !!  pensées positives - comme petit livre rouge les mots des fleurs-<br /> bon mardi ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien ces etits livres - bonne soirée - bisous bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Yolande.... Du rouge et de belles citations, oui tu as bien travaillé !  Merci, bisous de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La véritable amitié n'a pas de prix tellement elle est précieuse, c'est un échange de qualités communes et de confiance absolu. Merci pour ces belles citations........<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien vrai - merci de ta visite et commentaire - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />