Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 23:00

BONJOUR les amis (ies)

 

  

  

HIER aprés midi,

 

J'ai vu le jeu chez  DAME MAUVE

 

LE BACHOT du dimanche

 

Trouver è mots terminant par N   (un prénom, fleur ou plante,

  

animal, ville, habitant, objet, fruit, )

 

faire un acrostiche -

 

J'ai trouvé ce jeu amusant - un peu compliqué -

  

Je me suis lancé ! 

 

Alors voilà

 

J'ai choisi un mot : CHAGRIN

 

CHAGRIN-copie-1.gif

 

ochon - pour l'animal

 

H abitation - pour la chose

 

mman - pour la ville

 

G abin - pour le prénom

 

R  aisin - pour le fruit

 

I ris nain - pour la fleur  

 

N orvégien - pour la personne

 

 

 

J'ai vais marcher un petit peu mes neurones

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

commentaires

C
<br /> ah oui le bachot de christine auquel nous participons entre autre dame mauve et moi même était bien costaud cette semaine !<br /> <br /> <br /> bravo .<br /> <br /> <br /> Tu peux toujours t'inscrire si ce n'est déjà fait sur le blog "ma récréation"<br /> <br /> <br /> ici il y a un lien en haut "s'inscrire au bachot" http://anne-lise.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christelle c'est gentil - je vais de temps en temps che Anne-Lise - mais je n'ai pas encore osée m'inscrire - je ne suis pas trés "lettre"  -  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et voilà un défi rondement mené!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu trouves - j'ai galéré - je ne fais pas assez marcher mes méninges depuis que je suis à la retraite - c'est pas bien je sais - Mais en fin de carrière j'ai fait une grosse dépression - et j'ai<br /> du mal à me remettre même si cela ne parait pas pour les gens qui me cotoient - bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Je passe comme un courant d'air pour te souhaiter<br /> <br />  " BONNE NUIT " .<br /> <br /> (désolé le moral au plus bas ce jour)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> COURAGE Pri nprenelle- passe une bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la il ne faut pas fatiguer les neurones ça me donne mal a la tête !!!! Tu as bien trouver tu es forte. Bisous<br /> bonne soirée et bon mardi MéMéYoYo<br />
Répondre
J
<br /> Coucou yoyo, tu as raison, il faut faire marcher son ciboulo, je vais à un atelier mémoire pour ça!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et bien je n'ai pas par ici - heureusement que j'ai mon blog - Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas évident ce jeu, mais je vois que tes neurones sont toujours en forme, c'est très réussi. J'ai bien envie d'essayer, je vais aller voir le blog de Dame Mauve. J'ai vu que ta bronchite était<br /> partie et remplacée par une rhino, c'est moins grave mais embêtant quand même. <br /> <br /> <br /> Bon après midi. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OH NON Babette - j'ai eu du mal - mais je vais suivre ce jour chez Dame Mauve - pour m'y remettre un peu - Oui une bonne rhino - Le doc m'a donné d'autre médocs - et c'est reparti - enfin ! bonne<br /> soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Mémé Yoyo !!<br /> mais le bac est lancé par une autre blogueuse - pas grave -<br /> bon lundi - bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai vu chez Violette - bon ben tanpis - gros bisous bon lundi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou mémé yoyp<br /> <br /> <br /> sympa ce jeu qui rappelle pleins de souvenirs...................je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> bisosu et bon lundi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> QOui moiu aussi - c'est pas cela que je me suis lancée - bises -<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas facile.... non non !!!    Bravo Yolande... Bonne nuit ! Jill bizzzz <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill Bill- Gros bisous - et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />