Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 15:46

Bonjour les z'amis (ies)

 

 

 

Je reviens le plus vite possible

 

Bisous ! bisous

 

chat-dos.gif

commentaires

É
<br /> <br /> Profite bien de tes vacances, ma chère Yolande. Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui et bien là - avec mes puces je ne fais que ça ! bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon OK tu me fais un signe à ton retour bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as de la chance, j'suis s'le pc de mes enfants - bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou mémé yoyo<br /> <br /> <br /> j'esp ère que tes vacances se passent bien<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Domino - bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne pause<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ravissantes et coquines les 3 minettes.. Je te souhaite de très bonnes vacances, Bisous, Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou Babette trés coquines !!!! il pleut ici !!! bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir mémé Yoyo<br /> <br /> <br /> bonne pose à ton blog  lol<br /> et revients nous vite<br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée et merci gros bisous YOLANDE<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou ma Yolande<br /> <br /> <br /> je te souhaite de belles vacances mon amie!<br /> <br /> <br /> repose toi bien! gros bisous et papouilles à Kermit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup gypsy - bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> profites en pour te reposer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et reviens-nous en forme . :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien j'espère - gros bisous yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou mémé Yoyo<br /> <br /> <br /> ha il va falloir que j'attende ,je viens juste de m'inscrire à ta new letter et bien en attendant je vais parcourir les anciens sujets<br /> <br /> <br /> bon repos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou MERCI BEAUCOUP jE PASSERAI TE VOIR SOIT EN SuRE a BIENTÖT yolande<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> prends soin de toi et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Vanille ! gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />