Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 22:26

 

BONJOUR les amis (ies)

 

Je laisse mon blog en pause

 

Mais avant de partir en Mayenne

Où je crains y trouver de la neige

je voulais vous montrer

la carte confectionnée par      MARIA (Pilouchi)

 Elle y a mis tout son coeur

et vraiment Maria - cela me fait trés plaisir

 

Et c'est avec ce petit diaporama que vous pourres la découvrir

 

 

MERCI MARIA

 

Ce n'est que du bonheur

 

merci2.jpg 

 

AU REVOIR MICKEY

commentaires

P
<br /> <br /> Yolande comme tu as su une nouvelle fois mettre en valeur cette petite attention... merciiiiiii !<br /> <br /> <br /> J'espère que tes fêtes se sont bien passées, que tu as pu profiter de la famille quel bonheur n'est ce pas... !<br /> <br /> <br /> je te dépose ici mes voeux les meilleurs et les plus amicaux pour2011 ! que cette nouvelle année qui débute à peine te comble de bonheur, d'amour, d'amitié, de santé, qu'elle te soit prospère à<br /> tous niveaux ! gros gros bisousssssssss ! Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - les fêtes se sont mieux passée que je ne l'espèrais - j'avais vraiment envie de rien - mais quand j'ai vu mes petites filles dont deux sont aussi grande que moi ( 1m71) j'ai pris un coup<br /> de vieux - bonne snuit et je te souhaite plein de bonnes choses pour 2011 - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Tes diaporamas ont toujours très réussis. Celui-ci met bien en valeur cette carte ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - g'est gentil - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nuit à toi- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Un petite passage d'ailleurs toujours aussi agréable pour venir te souhaiter de bonnes fêtes...<br /> <br /> <br /> Loren't<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bonne fêtes à toi - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour Méméyoyo , c'est avec   et de la neige qui reste gelée au sol que je viens te souhaiter un bon ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous n'avons pas eu de neige  ni en Vendée - ni en Mayenne - bon courage -  bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie carte !!! Belle journée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci belle fin de journée - douce nuit- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'espère que vous avez tous et toutes passer d'agréable fêtes de noël<br /> <br /> <br />  Une nouvel préparations  des fêtes de fin d'année se prépare alors j'en profite de passer vous dire bonjour en vous souhaitant une très bonne journée en dimanche<br /> <br /> <br /> vraiment magnifiques votre diaporama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mERCI POUR LA CARTE VIRTUELLE - C'EST trés gentil - bonne semaine et bonnes préparations pour la ST sYLVESTRE - yOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonne santé Yolande pour 2011...bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Arette - tous mes voeux également pour 2011 - de bonne santé et bonne anée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ♪ JoYeuX noEl Yolande ♫ bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lajemy - bisous bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonsoir Yolande. J'ai reçu ta superbe carte : tu m'as gâtée ! J'espère que tu as passé un joyeux Noël ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci Brigitte - avec mes enfants - que du bonheur- bies s<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joyeux Noël Mémé Yoyo à toi et à toute ta famille. Je te souhaite de passer de doux moments magiques avec les gens que tu aimes... Bises de FiFi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta carte - que j'ai pu lire à mon retour de Mayenne - bonne nuit- Bises - amitiés - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yolande oui elle est vraiment superbe toutes mes félicitation à Pilouchi .<br /> <br /> <br /> Mais oui j'èspère bien que nous nous rencontrerons aussi ! A voir pour 2011 ?<br /> <br /> <br /> Passes de trés bonnes fêtes ma douce Yoyo et soyez prudent avec la neige sur la route. Mille bisous! Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous n'avons pas rencontré de neige - j'avais un peu peur - mais tout s'est bien passé - Merci - bonne nuit- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> elle a des doigts de fée Maria<br /> <br /> <br /> j'en ai reçu une toute aussi jolie et dans le même style ,elle est vraiment très douée et surtout d'une grande gentillesse pour confectionner toutes ces merveilleuses cartes pour les aminautes<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir - Oui c'est super gentil - mais Maria est gentille - bonnes nuit - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> C'est un vrai petit chef d'oeuvre cette carte, elle est magnifique, bravo Maria. Yoyo je te souhaite un joyeux Noël avec ta famille, moi je pars lundi à Paris. Gros bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - à bientôt pour le jour de l'an - gros bisous à vous deux - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et grand merci pour ta carte Yolande, elle est joliiiiiiiiiiiiie.    Bisous de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et voilà c'est déjà fini - MERCI - bonne nuit- Bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> superbe carte de notre amie Maria !!! je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année parmi les tiens! prudence sur les routes !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à toi et calinous à Kermit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gypsy - je suis de retour- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, non mon blog n'est pas fermé, c'est juste que je n'avait plus trop le temps et que je ne pouvait rien mettre cadeaux de noël oblige du coup je doit attendre aprés le 25<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK OK - J'espère pouvoir te lire bientôt - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors... On se promène ? Tu as bien raison !<br /> Bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On craignais un peu pour le voyage - mais tout s'est bien passé - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> chaleureuse pause à toi, que la joie et le partage accompagnent toutes ces festivités, gros bisous et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamalilou - bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />