Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 22:25

 

BONSOIR les Amis (ies)

 

Me voilà de retour de la Mayenne

où j'ai passé un agréable et duper Noël

Chez PAPY ET MAMY

les parents de mon gendre

Avec ma fille et sa petite famille

 

Un NOEL en famille  !

Que du bonheur !

 

Et le père Noël a été trés gentil avec moi !

 

J'ai bien été gâtée !

 

En revenant ma BAL me réservait de belles surprises

Pour commencer

Les cartes de NoÊl que j'ai reçues suite au SWAP de NoëL

organisé par : AGATHE

 

CARTE RECUE par : NATH

 

Il est adorable ce Père Noël

Avec sa petite bouille bien ronde !

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

CARTE RECUE de FIFI

 

 

Image and video hosting by TinyPic 

 

Merci pour ces belles cartes  

que j'a eu le bonheur de lire

à mon retour de Mayenne

 

Et voici les cartes que j'ai moi même envoyées :

 

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

 

Et une carte musicale pour la gentille GYPSY

Image and video hosting by TinyPic

 

Je vous souhaite une

bonne-nuit-2.gif

 

AU REVOIR MICKEY

 

 

commentaires

F
<br /> <br /> je te souhaite une tres bonne année 2011 ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup bonne année à tois - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle - bonne année 2011 pleine d'Amour   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vrai,un grand merci à Agathe pour l'organisation de swap auquel j'ai participé aussi!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'année...<br /> <br /> <br /> tous mes voeux à l'aube de 2010.<br /> <br /> <br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Yolande, je viens te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2011.<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur , et surtout la santé, à Toi et tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> Je n'oublis pas Kermit...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Picardine - et merci - une bonne et heureuse année pour toi et les tiens - et surtout une bonne santé - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Coucou, toutes ces cartes sont adorables. J'ai raté le swap de Noël, et bien tanpis, ce sera pour le prochain. Je rentre demain après-midi. Gros bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de jolies cartes ! contente de te revoir ma douce ! bonne journée. Grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonsoir Yolande. J'ai reçu ta superbe carte avec le petit nounours. Tu es adorable ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Yolande<br /> <br /> <br /> revenue juste avant que la boite aux lettres ne déborde   LOL<br /> bonne soirée  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui  c'est un peu cela - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Yolande, te voilà de retour après de belles fêtes passées en famille, c'est super, alors sur ma lancée je te souhaite une excellente fin 2010 où que tu sois quoi que tu fasses....<br /> Caresses à Kermitoutou et la belle soirée méméyoyo qui fait travailler les postes... Bisous de jill <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jil Bill - Les fêtes se terminent - beaucoup de travail - d'aller et retour- enfin que du bonheur de voir mes enfants - maintement un peu de repos - bonne et heureuse année 2011 à<br /> toi aussi - et les tiens - gros bisous- Yolande et Kermit<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mERCi Prinprenelle-  tous mes voeus de bonheur - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> que de jolies cartes circulent sur les blogs ,c'est un plaisir de les découvrir<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis tout à fait de ton avis - bonne soirée - et encore tous mes voeux pour un année meilleure - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as été gâtée !!!!!! Très jolies cartes ! Belle nuit ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - je suis une petite veinarde - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonsoir Yolande , elles sont toutes jolies les cartes de Noël, et puis les cartes en général - tout le monde a reçu, cela a permis de faire connaissance entre nous -  bonne nuit à demain -<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Agathe - Oui c'est super - et le facteur ne chome pas - gros bisous - bonne nuit  Yolande<br /> <br /> <br /> <br />