Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 22:23

 

BONJOUR les amis (ies)

Voici avec une peu de retrard

mon diapoarama

confectionné avec vos cartes postales

reçues au mois de Novembre 2010

 

 cartes reçues de

AGATHE

MAMMINIC

GYPSY

 

MARY

MAMAZERTY

LADY MARIANNE

DOMINO

 PRINPRENELLE

 

Je vous dis un grand merci de nouveau

Ce n'est que du bonheur ! 

 bonne-nuit-copie-1.gif

AU REVOIR MICKEY

commentaires

P
<br /> <br /> Un petit coucou Yolande pour te souhaiter une bonne nuit.... je viens de laisser ma couture snifff... il est plus long d'habiller que de faire la poupée elle même... mais je ne désespère pas... !<br /> gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nuit - et groq bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oui que du bonheur c'est petites attentions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je passe pour te souhaiter une bonne année 2011, qu'elle soit sous le signe su bonheur, trésor caché au fond de ton coeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Harmonie  bonne et heureuse année pour toi - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très belles cartes ! Meilleurs voeux pour cette année 2011, de la santé surtout et du bonheur !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La santé c'est primordiale - surtout à mon âge !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> belle année à toi riche en bonheur et réussite ! riche en cartes postales du monde entier !!! bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nath - plein de bonnes choses pour toi pour cette année  - tout ce qui te fait envie - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mon pti coucou en ce lundi sous la grisaille pour te saluer. Bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle- bonne nuit- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> En ce début de la nouvelle année 2011 je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce lundi<br /> <br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Thierry - bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Hello Méméyoyo,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu en ce début de la première semaine 2011 ? Bien remise du réveillon ? bisous & Bon Lundi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va ko ci ko ça  - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Yolande<br /> un beau diaporama -- pas trop en retard !! novembre !!<br /> on fait ce qu'on peut !!   lol<br /> bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bonne année 2011 Yolande ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lajemy - bonne année 2011 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolies cartes!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine - bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Mémé Yoyo             que lbeau montage ce diaporama ! j'aime beaucoup les cartes avec les recettes " boullie de millet et<br /> galette de PdT "           bonne soirée      bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domino - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne Année! Yoyo....<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bonne année 2011 pour toi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2011; c'est une bonne idée de faire un diaporama  avec des cartes . elles sont sympas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fanfan - tous mes voeux de bonheur - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> en voilà de bien jolies cartes bien présentées Mémé-yoyo ,quel plaisir de recevoir toutes ces petites attentions<br /> <br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Yolande<br /> <br /> <br /> jolies cartes!!! je te souhaite un bon dimanche et te présente mes meilleurs voeux pour 2011 pour toi et les tiens mon amie !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à toi et papouilles à Kermit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gypsy - bonne année - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Méméyoyo , 2 cartes que je t'ai envoyée .C'est<br /> par ce froid hivernal et la neige qui tombe chez nous que je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle -bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je vous présente mes Meilleurs Vœux 2011 à vous et à toutes votre familles et j'en profite de vous dire bonjour en vous souhaitant une très bonne journée en ce dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Thierry avec une bonne coupe de champange merci - meilleurs voeux de bonne santé et réussite - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou Mémé Yoyo je viens te souhaite une tres bonne et heureuse année 2011 , que cette nouvelle année t apporte tout ce dont tu as envie !! plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kalie - tous mes voeus de bonheur- gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ta soeur habite près de PoulFetan?j'y suis déjà allée plusieurs fois dans ce village d'antan...pas très loin de chez ma mère....bisou ma chère Yolande!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - je dois y aller cet été - j'ai hate de voir cela - bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon dimanche Yolande... entourée de tes jolies cartes et de ta chère famille aussi sans oublier ton ami  Kermit.... Bisous de jill <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill Bill - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour j'ai pris du retard mais je tiens à te souhaiter tout mes voeux les meilleurs pour toi et pour les tiens j'espère que ces deux fêtes se sont bien passées et que l'an neuf te sera doux<br /> gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dianou - une bonne et heureuse année pour toi et ta famille -plein de bonnes choses - gros bisous - Yiolande<br /> <br /> <br /> <br />