Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 00:00

 

Kikou les amis (ies)

 

Je dois avouer,

et j'en demande pardon !

qu'après ce moment de fêtes,

je n'ai plus beaucoup de courage

pour reprendre mes activitées sur mon Blog !

 

Pourtant les fêtes se sont bien passées.

Au contraire de mes craintes

Et j'ai passé de trés bons moments en famille ,

Avec ma grande princesse , son prince charmant

et leurs trois magnifiques princesses !

 

Avec Mamie et papy  en Mayenne

dans leur nouvelle maison

que du bonheur !

 

Et de retour à la maison !

Ma bal était bien pleine !

 

Ce qui m'a  fait  une grande grand plaisir !

Toujours que du bonheur pour commencer

l'année  2011

 

Les voeux de TATAFLO

Image and video hosting by TinyPic

 

Les voeux de ma petite soeur Jacqueline

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Les voeux de MARY

Image and video hosting by TinyPic 

 

Les voeux de Belgique - de JILL BILL

Image and video hosting by TinyPic

 

Les voeux de DOMINO   

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic 

 

Les voeux de PRINPRENELLE 

Image and video hosting by TinyPic 

 

les voeux de PERFECTA  

Image and video hosting by TinyPic 

 

les voeux de NINA

Image and video hosting by TinyPic 

 

Les voeux de mon amie Dominique    

 

Image and video hosting by TinyPic

Je vous remercie toutes pour ces magnifiques cartes  et pour tous vos bons voeux

Je vous renouvelle les mien

et surtout mon voeux de bonne santé

C'est primordial !

 

Pour la  communauté Cartes postales du monde *

Théme de la semaine

Cartes de voeux

Organisé par PERFECTA

 

A suivre !!

 

BON MARDI

 

AU REVOIR MICKEY

 

commentaires

S
<br /> <br /> Très belles cartes !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> après l'euphorie, quand on se retrouve devant son oeuf au riz c'est un peu la descente du soufflé....normal qu'on se sente mou surtout si les fêtes étaient heureuses et familiales!<br /> <br /> <br /> bisous à toi Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as tout compris - Bonne soirée - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Toutes belles cartes de voeux autant les unes que les autres et je t'envoi des bisous de courage pour continuer le blog dont j'espère te lire encore en 2011.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui différentes et belles - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> plein de jolies cartes toutes plus belles les unes que les autres ,les facteurs ont beaucoup de travail en ce moment,les boîtes aux lettres débordent<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement , la bal est grande - bisous <br /> <br /> <br /> J'ai reçue la tienne ce matin - merci beaucoup - j'aime - en plus du canneva !! super jolie - bravo et encore merci -<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Encore une bien jolie collection. Elles sont toutes aussi charmantes les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> gros bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été gâtée - bonne nuit- bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lamanuelle- bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas grave Yolande -- je ne vois pas ma carte - mais chez Abby mes timbres c'est pareil - pas grave le coeur y était<br /> gros bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si si je l'ai reçue elle est parue dans l'article suivant  Elle est<br /> , en plus, trés marrante - bonne fin de journée bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma belle Yoyo et bien je suis encore plus en retard que toi ! et pour cause j'ai de plus une sorte d'état grippal avec un sacré mal de gorge mais ça y est c'est en train de passer ..tout<br /> mes bons voeux pour toi et ta famille ma douce. Grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Mary - Soignes toi bien - tu verras plus tard - merci pour tes voeux renouvelés - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Yolande, la bal déborde de bonheur à ce que je vois, la bonne année de nous tous méméyoyo, la santé pour faire en avant et une pensée pour  Michel qui je l'espère reprend des<br /> forces.... Mon bonjour à Monsieur ton époux et caresseS à Kermitoutou... Bizzzzzzzzz de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement la bal est grande  Merci pour Kermit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une année qui finit, une autre qui commence...<br /> Cela fait bien des chambardements, parfois.<br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la roue qui tourne - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour yolande,mes meilleurs voeux pour 2011 ,santé avant tout le reste est tributaire de celle-ci,paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.Moi aussi les 2 fêtes se sont bien passées avec<br /> mes enfants ,pour noel et avec mon fils le 31 et 1er janvier,je profite d'envoyer mes voeux sincères à tous ce qui lisent ton blog,repose toi cela ne te fera pas de mal bises josette de<br /> marseille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quoi de plus beau, que de passer les fêtes avec ses enfants ? pour moi c'est tout ce que je souhaite - être avec mes enfants - gros bisous - Yolande et bonne et heureuse année  -<br /> <br /> <br /> <br />