Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 06:00

Deux fidèles amies

A moi ont pensée 

Un petit mot trés gentil

Par cartes potales m'ont adressé

  

Autant vous dire mon émoi !

Mon coeur a battu de joie.

A vous deux mes Amies

Je vous dis MERCI !

 

Reçue de  Mary

 

Image and video hosting by TinyPic

Reçue de Lady Marianne

 

Image and video hosting by TinyPic

Les cartes sont arrivées la semaine dernière

 Yolande féé

commentaires

E
<br /> <br /> Mary et Lady Marianne sont adorables toutes les deux ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles sont trés gentiulles - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir tu es vendéenne de souche .... Moi j'y habite aussi bienvenue dans mon domaine quand tu le souhaite en ce moment je suis un peu soucieuse mais cela va passer... Amitiés bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ! Non je ne suis pas vendéenne de souche - je m'y suis installée pour la retraite - J'ai toujours vécu dans la Région Parisienne et travaillé à Paris - Je suis d'origine du Nord -<br /> Picardie - Bonne soirée - Amitiés - bises Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je prends quelques minutes Yolande pour passer faire un petit coucou et te souhaiter bien amicalement une bonne soirée... gros bisousssssss!<br /> <br /> <br /> PS : je confirme une petite carte des amies, copines, fait toujours plaisir... et malgré internet les facteurs n'ont pas de soucis à se faire ces petites attentions ont et gardent une place<br /> importante ...!<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Maria - oUI Moi j'aime bien aussi écrire ! bonne soirée - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir, et encore de beaux messages d'amitié, c'est superbe je trouve, bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dany - oui de beaux messages d'amitiés - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allo Yalande, merci d'être passée chez moi. J'aime beaucoup les cartes postales, l'essentiel y paraît. À bientôt  Snow<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Snow - J'ai bien aimé ma visite chez toi - bonne soirée - amitiés Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours un plaisir de recevoir, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! merci Mamylilou - bonne soirée -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu en as été gaté! Bisous et à demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée - à demain - bise<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui ça fait plaisir de recevoir des cartes , j'ai reçu celle d'Agathe ... je vais t'en envoyé une , j'ai garder ton adresse bises nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nath -  c'est trés gentil - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super !!<br /> <br /> <br /> adorable<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> passe une bonne fin de semaine ;)<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii Christelle - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yolande oui en voyant ces cartes façons aquarelle j'ai pensé à toi et voilà juste pour le plaisir ! tu le mérites bien ! c'est moi qui te remercie ma douce; passes une trés bonne journée<br /> ici ce matin un peu de pluie mais le soleil revient et il fait doux. Prends soin de toi. grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mary - nous aussi de la pluie ! temps gris - merci encore - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> jolies cartes! je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gypsy - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> vraiment une jolie carte et en plus un jolie endroit<br /> <br /> <br /> Un petit BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée en ce jeudi un peu frais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Thierry - Merci - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> De tres joli cartes !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />