Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 19:50

Samedi m'a boîte à lettre me réservait

deux belles surprises

Une carte postale de  PERFECTA  

 

hpqscan0002

Qui me rappelle celle que, moi-même, j'avais enoyée à mon mari pendant mon séjour dans le Var  

  hpqscan0001-copie-5.jpg

C'est notre apéritif préféré en été

A boire avec modération

 Sinon ,

il faut aller faire une titte sieste !!

Avec quelques olives et tomates cerises en accompagnement 

 

 

Et une charmante carte d'ARPAJON

reçues de   MARY 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Je vous remercie les filles

c'est toujours un imense plaisir de vous lire .

Je ferai le diaporama avec les cartes reçues en juillet

en fin de mois

 

Yolande féé

 

commentaires

P
<br /> <br /> A la tienne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec modération (ic)<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les apéritifs anisés je supporte pas. Mais si tu as un petit kir je suis preneuse, avec les tomates et les olives...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un petit kir bien frais cela peut se faire aussi - bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolies cartes postales Mémé-yoyo et bien accompagnées d'une belle chanson de Bourvil<br /> <br /> <br /> je te souhaite   une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore Bourville !!! bon mercredi qui a débuté avec la pluie ce matin mais le soleil revient - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que de belles cartes postales avec cette chanson en plus! Formidable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce commentaire !!!????? Yolande<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> jolies cartes postales ! je te souhaite une belle journée mon amie !<br /> <br /> <br /> temps gris ici !gros bisous !<br /> <br /> <br /> papouilles à Kermit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Gypasy Le temps était à la pluie ce matin mais le soleil revient timidement - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super d avoir des nouvelles des copinettes !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'aime bien autre que par le web - bon mercredi - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour méméyoyo... Le pétanqueur a beaucoup d'humour... les deux autres sont bien sympa, à la tienne méméyoyo... bisous et caresse à kermitoutou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jill Bill ! A ta bonne santé !!!! bisous Yolande et Kermit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De jolies cartes postales.<br /> <br /> <br /> C'est toujours un grand plaisir d'en recevoir.<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! j'aime beaucoup - Bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Superbe carte de Perfecta LOL.bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Prinprenelle - bon mercredi - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Belles cartes postales de nos aminautes ! Bonne soirée, Yolande et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte - bon mercredi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />