Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 21:13

 

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Mes enfants rentrent samedi.

 

Et oui déjà deux semaines de passer .

 

Je serai absente de la blogosphère pendant quelques jours!

 

 

Je vous souhaite un BON WEEK-END !

 

avec ce petit diaporama : De port en port !

 

 

 

 

 

 A votre avis !

 

Il s'agit de quel port sur la photo ci-dessous !

 

 

 

 

056.jpg

 

 

 

 

La première réponse bonne donnée  

 

Sera la  GAGNANTE

 

Pour  une  JOLIE CARTE POSTALE  

 

Je vous donne la réponse au plus tard Lundi soir ! 

 

 

A BIENTÔT

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

commentaires

A
<br /> <br /> au hasard: le Lavandou....<br /> <br /> <br /> bonne rentrée chez toi.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON je n'avais pas encore de photo de ce port - Merci - bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je ne sais pas mais je viens te déposer un bisou ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super gentil - merci - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce joli gif - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yolande, je viens te remercier pour ta magnifique carte postale de "Provence" cela m'a fait très plaisir, je suis désolée, mon "blog était en pause" alors je n'ai pas pu venir te<br /> remercier plus tôt..... Je déposerai ta carte et celle de Laure (de Provence aussi) bientôt car mon "scann" est en panne !!! Merci pour tes petits coms d'amitié sur mon blog en pause, c'est trop<br /> gentil..... Bonne journée ensoleillée, bisous à bientôt.               "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dr rien - cel me fait plaisir - bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Visiste rapide pour dire que ta carte est bien arrivée je t'en remercie MILLESSSSSSSSSSSS FOISSSSSSSSSSS (dans le cadre de Agathe ) c'est super gentil. Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en sis ravie - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> J'adore ces petits ports. Merci pour tes photos et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Brigitte - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Bonjour Méméyoyo ,<br /> Merciiiiiiiiiiiii pour ta carte " Provence ".<br /> Elle sera sur mon blog demain matin =)  <br /> Ici c'est un temps pluvieux aussi.<br /> Un jour de repos et demain aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de savoir ma carte arrivée - bisous bisous - olande<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bon week end a toi<br /> <br /> <br /> nous c'est la pluie qui est au rendez vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite- bises -<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Juste un petit coucou en passant ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ??? mais je te souhaite un agréable WE !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tout d'abord merci pour ta belle carte Mémé-yoyo ,c'est toujours agréable ces échanges d'Amitié<br /> <br /> <br /> pour le port je ne sais pas , mais ton diaporama est superbe ,joli travail<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - cela me fait plaisir - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - génial le gif - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonnes vacances ma Yoyo!! Profites-en bien!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup bises -<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta carte, c'est une très agréable surprise.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, pluie ce matin après avoir eu si chaud. Pour la photo je dirais le port de Jard  ??? <br /> <br /> <br /> Très beau ton diapo qui nous a emmené dans un agréable balade au son des vagues. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors bonnes journées avec tes enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A te "revoir" très vite.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Mémé Yoyo  je dirais le port de Carnac à tout hasard , en tout cas le diapo est superbe et la sono qui va avec  un régal ,en fermant les yeux on peut se croire au bord de la mer<br /> . merci          bonne journée et bonne fin de vacances. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Yolande, je n'y connais rien en "port"... mais j'ai regardé ta diapo avec plaisir... Bonne fin de semaine à toi.... Bisous jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je dirais le port de st cyr sur mer,plage du port de la madrague...............en tous les cas c'est superbe<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre