Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 20:45
   
BONSOIR les amis (ies)
 
 
Pour la communauté
   
 
Cartes Postales du monde
animée par 
   
 
 
PERFECTA

Le théme de la semaine : 
vue by night

Carcassonne (déjà publiée)
hpqscan0001-copie-3.jpg

Saint-Tropez (Déjà publiée )
    hpqscan0001-copie-4.jpg

BORDEAUX Reçue de MARY
    hpqscan0001-copie-8.jpg

TOULOUSE
 
hpqscan0002-copie-20
 
Port la nouvelle    
  
reçue de  lAD YMARIANNE
 
hpqscan0005-copie-7
 
   
  
Sur les plages d' Italie 
   
  
Le bain de minuit
 
hpqscan0004-copie-17
 
 
Le voyage est fini
  
Il est l'heure de gagner votre lit
     
Je vous souhaite une bonne et douce nuit
 
A BIENTOT
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

É
<br /> Tes cartes postales sont très jolies. J'ai une préférence pour celle de Saint-Tropez. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ah oui, il y avait le by night de Perfecta, décidément je suis très en retard, en plus j'en avais préparé quelques unes. La carte de carcassonne est magnifique. Quel beau temps mais glacial, ce<br /> matin à la Roche on étais frigorifiés. Robert avait R.V chez le cardiologue. Bon après midi; bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y ai repensé en voyant l'article d'ICIOULA - je l'ai fait tard mon article - moi c'est la dernière que j'aime bien (lol) bonne soirée - rros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour YoYo, de belles cartes de villes bien agrèables à séjourner ,je suis contente de les connaître ,notre France est un merveilleux pays.<br /> <br /> <br /> Merci pour le voyage , hier soir impossible d'aller sur les blogs !<br /> <br /> <br /> tis bos Yoyo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui nous avons de trés beaux coins en Fance - bonne soirée - tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Que de jolie cartes !!! gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - bonne soirée - gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> avec toutes ces cartes by night, on ne peut qu'aller au lit ! lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - on a envie de dormir (lol) bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />