Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 15:40

Bonjour les amis (ies)

 

Aujourd'hui c'est la sainte Fleur !

Jolie comme prénom !

Fleur , cela me rappelle

le dessin animé de Disney : Bambi

Vous vous souvenez de Fleur,

la petite mouflette toute timide,

 avec sa belle queue en panache .

J'ai adoré ce dessin animé !

 

 

fleur.jpg

 

Avec ce gentil souvenir,

 je vous laisse apprécier,

  les quelques citations comportant le mot Fleur.

 (Ah !!! je sais ! Rien à voir avec le dessin animé -

 qui n'était juste qu'un petit aparté) 

 Pour les lire, 

 Il suffit de laisser glisser

 les pages de mon petit diaporama.

 

 

 

Voilà c'est fini

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 

A BIENTOT 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

 

commentaires

L
<br /> merci pour ces belles fleurs et citations !<br /> bonne fête aux  fleur !!<br /> bises !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - ne sommes nous toutes pas des "FLEURS"  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon week-end fleuri et parfumé, ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop mimi cette mouflette Fleur ,j'adore aussi ce dessin animé<br /> <br /> <br /> Très joli diaporama avec de belles citations bien décorées<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors j'ai bien travazillé - Merci Moune - bonne journée et bon week-end - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres joli diaporama !!! tres bonne soirée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - bonne journée - det bon week-end - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je t'envoie pleins de pétales de .... Fleurs bien évidemment!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bonne journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien trouvé ma belle, tu es très forte!!!Cela demande beaucoup de temps, alors génial!<br /> <br /> <br /> bisous fleuris!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci cocci - cela me touche - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors bonne fêtes à nous toutes,<br /> <br /> <br /> ne sommes nous pas toutes des fleurs de la vie...<br /> belle soirée colorée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison - bonne fête à nours - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> que de jolies citations avec le mot fleur pour terminer cette journée ensoleillée. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette  BON COURAGE pour le journée - gros bisous à vous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merciiiiiiiiii Yolande ! Fleur la mouflette oh voui... mimi !  Bonne soirée à toi, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oUI LA MIGNONNE MOUFLETTE  - s'laimais bien - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />