Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 20:49

BONJOUR les amis (ies)

 

 

 

J'avais commencé par ranger la terrasse,

ranger les coussins des chaises 

et des  chaises longues.

 Les pluies se faisant de plus en plus présentes .

 

 

Mais voilà ,

 Samedi soir, mon neveu Sébastien

et sa femme Nathalie sont venus

passer le week-end avec leur enfants .

 

Dimanche nous sommes allés

nous promener à St-Vincent-sur-Jard

 

 

 

 

Les enfants ont joué sur la plage !

Nous avons pris un bon bol d'air

 

010.JPG

 008-copie-1.JPG004-copie-1.JPG

 

 Nous avons eu un  temps moyen dimanche,

 Nous nous sommes consolés ,

avec quelques friandises,

020.JPG

 Des chichis au nutella pour Kélia

Et des profitéroles pour maman,

pendant que Soan boit son biberon   

017 

Et le soir, aprés une belle balade,

nous avons remis cela avec un  petit BBQ  

 022-copie-1.JPG

 

 024.JPG025-copie-1.JPG

025-copie-2.JPG 

Mais aujourd'hui Lundi ,

le temps été plus gris et il a plu l'aprés-midi .

Seb , Nath

et leurs enfants nous on quittés aprés dîners

 et sont bien arrivés dans leur maison.

Jeudi MATIN,

 arrive ma nièce Virginie,

et toute sa troupe .

 Ils seront 6 en tout.

 Je suis contente de les voir, mais j'aimerais

 seulement un peu de soleil.

C'est tellement plus agréable !

Vous comprenez pourquoi,

 je suis absente de la bloggo en ce moment  !

 

A BIENTÔT 

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

 

 

  

 

 

commentaires

F
<br /> la famille prime avant le blog<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est juste- bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Profite bien de tes invités Yolande. J'espère que le beau temps va revenir. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bonne soirée -bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Comme je suis content pour vous de savoir que les week-ends avec votre famille s'enchaînent, une fois les uns, une fois les autres. Sachant que vous aimez avoir du monde près de vous, j'ai envie<br /> de vous dire profitez-en au maximum et tant pis si le blog est un peu délaissé.<br /> <br /> <br /> J'aime bien la photo de Kélia avec le petit Soan sur ses genoux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pascal -  Je ne pensais pas avoir encore de la famille qui viennent en cette fin de mois - Mais ils sont comme nous - Ils n'ont pas eu de beau temps dans leur campagne et il<br /> viennent prendre un peu de bon air de la mer même si le temps n'est pas super - il y a le paysage qui est toujours là - Merci pour votre gentil commentaire - Soan est un gros pépére et Kélia a du<br /> mal a le tenir - Ils sont trop marrants - bonne journée - à bientôt- Yolande  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli reportage familial Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Les enfants sont adorables<br /> <br /> <br /> Ha ce soleil, il nous joue des tours cette année, espérons que le mois de septembre sera meilleur<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Merciiiiii pour l'adorable carte du petit ânon, j'adore<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - Oui en photo ils sont gentils -  Ils faut les occuper sinon c'est l'enfer !!!! J'espére que<br /> nous aurons un petit été indien !!! bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Du temps meilleur est annoncé à partir de jeudi, profite bien de ta famille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On croise les doigts - merci de ta visite- bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh oui je comprend Yolande tu est très prise par toute ta petite famille et c'est normal. Quelle belle journée en famille, ils sont mignons ces pitchous, j'espère de tout coeur que tu vas avoir<br /> un peu de soleil c'est pas gagné hélàs bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement - merci de ta visite - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Profiiiiiiiiiiiiite !<br /> J'aurais aimé avoir moins de soleil et plus de tendresse de la part de mon fils.<br /> Quelle tristesse !<br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina - bonne journée- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui je te comprends :) et avec le soleil en plus ce serait bien :) là il pleut depuis cette nuit mais il fait doux j'en ai profité pour laver les terrasses. Bonne continuation ça devrait être<br /> plus beau demain Gros bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui si Mr Soleil se faisait un devoir de pointer son petit bout de nez ce serait trés apprécier par tous - Bonne journée- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te le souhaite de tout coeur, ce soleil, Yolande ! C'est tellement plus agréable et tes photos le prouvent.<br /> <br /> <br /> Ce bébé est "craquant"... Merci pour ce doux partage.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy - Il nous manque beaucoup ce soleil- bonne fin de journée- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh ce soleil qui nous manque tellement <br /> <br /> <br /> sont beaux les enfants , superbes <br /> <br /> <br /> je n'ose meme plus écrire belle journée <br /> <br /> <br /> bisous Yolande <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment c'est du grand n'importe quoi ce temps - Merci pour les enfants- bonne fin de journée- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les enfants sont adorables et super toutes ces gourmandises, je goûterais bien lol! Je te souhaite du soleil pour l'arrivée de ta famille!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - c'est trés gentil - et les gourmandises étaient délicieuses !! bonne fin de journée- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chouette ces sorties en famille-<br /> dommage pour la pluie, quel été moche !!<br /> j'espère que le soleil va se montrer !!<br /> bisous et bonne journée-<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cela fait du bien - même si le temps ne s'y prête pas- bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oups! j'ai encore oublier de te remercier pour ta jolie carte et tes papaillons, bisous et mille merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de savoir la carte arrivée à bon port- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour mon amie que de jolies photos de ta grande famille, hélas je pense que le soleil nous a oubliées cette année, ici il pleut encore et toujours, l'humidité s'insinue partout et mes vieux os<br /> rouspètent!<br /> <br /> <br /> Je pris pour que le soleil reste un peu au dessus de chez toi, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le soleil ne s'est pas trop montré ce mois d'août -  Bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> le ciel pleure encore à chaudes larmes , à force j'ai le moral dans les chaussettes...<br /> <br /> <br />  heureusement le facteur m'a apporté un beau soleil , ça requinque !!!!  grand merci<br /> <br /> <br />  bisous bisous pluvieux ....   <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Cocci.....   Le ciel pleure - et c'est bien vrai que le moral tombe dans les chaussettes - Heureusement que j'ai eu cette visite improptue  - bonne fin de journée-<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une belle journée en famille ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je les aime- bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Yolande.... eh oui un été sous le soleil quoi de plus légitime comme aspiration, mais cette année on bronze blanc !  On fait avec mais avouons que l'été est gâché  ! Septembre<br /> indien... croisons les doigts !! Bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que le bronzage cette année est tourné vers le blanc - J'espère aussi un été indian !!!! bonne fin de journée- bisous<br /> <br /> <br /> <br />