Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 06:00

 

 

 

Bonjour mes amis (ies)

 

Image and video hosting by TinyPic 

 

Aujourd'hui !

Ce sera une valse 

de fleurs Blanches

sur une musique de Strauss ! 

 

 

 

 

J'espère que vous n'avez pas trop 

la tête qui tourne 

et que vous avez pris du plaisir

à faire cette petite valse  ?!

 

Vous pouvez me le faire savoir

en me laissant un petit

commentaire !

 

MERCI

 

Je vous souhaite

Un bon Dimanche

sous le soleil !

 

et portez-vous bien ! 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir Yolande, je passe un peu tard, mais je me suis laissée emporter par la valse de tes fleurs blanches, ah je suis toute étourdie ! Merci beaucoup pour ces belles photos de fleurs, c'est<br /> magnifique..... Bonne soirée et bonne nuit, bisous.      "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir - Je ne passe pas toujours trés tôt - Je suis plutôt du soir - Bonne fin de journée - et gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou meme yoyo je viens de découvrir ton blog grace à Kaline et il est vraiment super bisous bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou meme yoyo je viens de découvrir ton blog grace à Kaline et il est vraiment super je te fais de gros bibis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mel de ta visite et de ton commentaire -  Kaline est trés gentille- Bonne soirée - bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça va Yolande !! c'était limite pour le tournis  LOL<br /> DE belles fleurs blanches - une belle couleur !!<br /> <br /> <br /> bises  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi , la valse j'adore mais maintenant c'est limite difficile  bonne soirée - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour ce joli bouquet blanc ,accompagné d'une si belle musique<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fin de journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sans façon !!! j'suis au régime !! brzzzzzzzz !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est très joli. Un plaisir de voir et d'entendre tout ceci, en ce jour de printemps !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle Nina - Gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ce bouquet de printemps plein de fraîcheur et de lumière. Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - c'est genbtil Babette - bonne fin de journée - Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou Mémé-Yoyo toujours de tres joli montage chez toi !! un regal pour les yeux !! passe un tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coimme chez toi - mais avec le point de croix - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très belles fleurs ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite - bon dima,nche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah nos jardins de feuilles en fleurs en fruits.... Merci Yolande pour la visite blanche !  Bisous de JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les fruits c'est moins sûr pour nous - Souvent j'ai de belles fleurs mais pas de fruit !!!!!!!! gros bisous - bon dimanche - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tes fleurs sont si belles , toutes blanches , et puis cette valse de Strauss une merveille ce que je peux aimer   que de souvenirs, mon papa était musicien, ces musiques m"emportent .<br /> . loin , dans mon enfance - je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />          <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien moi aussi elles m'emportent, ces musiques ; pas pour les mêmes raisons que toi, seulement parceque je les aiment beaucoup - bon dimanche - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un bon moment, ce ptit film!!!!!!!!!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Madilys - de ta visite er de ce gentil commmentaire - à bientôt - Bonne fin de dimanche - yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Mémé-Yoyo,<br /> <br /> <br /> J'aime toutes les fleurs qu'elles soient blanches ou de couleurs, je les aime toutes ... je suis amoureuse de Dame Nature depuis toute petite<br /> ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce doux partage, Mémé-Yoyo.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, m belle. A bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour cette charmante visite et comm - bonne fin de dimanche - bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou mon amie<br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie valse blanche! passe un bon dimanche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle Gyosy - bon dimanche - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />