Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 22:00

 

 

BONJOU  me  amis (ies)

 

 Image and video hosting by TinyPic

 

Pour commencer une bonne semaine

Les fleurs du Jolybois d' AGATHE 

 

 

Restrospective Nr 3 

 semaine 14

En mettant plein écran 

C'est plus joli ! 

 

 

 Cliquez sur le Diapo- en bas - à droite  pour voir plein écran  

 

 

Je  vous souhaite

Une BONNE SEMAINE

En commençant 

par un bon LUNDI  

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

   

commentaires

É
<br /> <br /> Ton diaporama est superbe comme toujours ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> merci pour ces jolies fleurs! je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Gypsy- et douce nuit- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yolande merci pour cette belle clématite ! et ta belle diapo ! bonne journée BIsous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mary - Bonne et douce soirée  bisous bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />