Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 14:31

 

 BONJOUR les amis (ies) 

 

Suite du jeu de carterie chez   LILI

 Jeu de carterie chez Lili - Réception 

 

La  5 ème carte que j'ai reçue venait tout droit

de   CHRISTEL

 

Image and video hosting by TinyPic  

  Elle est trés bien reussie

Merci Christel 

Elle est trés jolie ! 

Vous ne trouvez pas ?

 

Et la nr 4 de tetere

Toujours aussi belle 

Merci Esther  

 

Image and video hosting by TinyPic 

Merci à vous deux ! Mes Amies ! 

Je suis contente ! 

Ce n'est que du bonheur !

Bonne fin de journée

au revoir méméyoyoy

 

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir Yolande un gros potou pour ta gentille carte qui m'a fait trés plaisir.<br /> <br /> <br /> Oui elles sont superbes ces deux cartes bravo les filles !<br /> <br /> <br /> dis donc ça y est Kermit à lui aussi mis son habit de noèl ! bonne soirée. bisous trés doux Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mary - Merci pour le gros potou - Oui kermit avait mis son habit de Noël - Il est beau !!! Bonne soirée - Bisous bisous - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour mémé Yoyo  elles ont sacré talent tes amies , car elles sont superbes ces cartes de Noël  . j'ai beaucoup aimé le diaporama . bonne fin d'après<br /> midi                       bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles sont douées - Bonne soirée - gros bisous - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Puisque je ne vois toujours pas la mienne, la prochaine sera pour toi! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine - Mais j'espère toujours qu'elle arrive !!! bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />