Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 07:00

BONJOUR les amis (ie)

Image and video hosting by TinyPic 

 

Depuis jeudi,

 

Nous avons des journées ensoleillées.

Le vent est parfois froid,

surtout en bord de mer.

Mais le soleil  est un agréable compagnon .

 

Jeudi , en sortant de chez le coiffeur,

J'ai été émerveillée par ce beau ciel bleu !

Et toutes ces lumières !

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Au bout de cette rue -

Il y a la mer .

Pendant la saison d'été ,

cette rue est piétonne

Et en Juillet et Août ,

les vacanciers s'y bousculent  

 

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

 

BONNE JOURNEE

et portez-vous bien ! 

 

bisous

commentaires

:
<br /> <br /> Coucou méméyoyo, c'est très jolie.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifiques illuminations ! c'est très joli Noël chez toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison - bisous -Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu la Tranche le soir, le ciel est super beau.<br /> Jolies photos.  Nous sommes allés voir Michel cet après-midi, il a dormi pendant 3/4 d'heure<br /> pendant notre visite, Roro est allé chercher une infirmière pour savoir comment le réveiller, on y arrivait pas. Puis il a voulu qu'on le détache pour aller aux toilettes, on lui a dit que ce<br /> n'était pas possible,  il a alors dit :  ben j'vais aller leur sonner les cloches !  bonne soirée, bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bizarre les réaction de Michel - Un jour ça va - l'autre pas dutout - Le docteur nous a dit que dans sa tête il pensais qu'il marchait - et que cela posait un problème car il<br /> ne fait pas de progrets - et qu'il n'en fera pas tant qu'il pensera qu'il marche alors qu'il ne marche pas - Enfin c'est compliqué - mais l'avenir ne s'annonce pas trés bien pour lui et il risque<br /> de garder le fauteuil . C'est bien que vous y soyez aller aujourd'hui car Solange n'y est pas allée - Elle y va demain - puis Mercredi doit voir l'assistance sociale pour faire une demande en<br /> maison médicalisée au cas où Michel ne remarche jamais et ne puisse se servir de ses bras !! Bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super ciel bleu en ce moment chez nous mémé-yoyo ,bon il fait froid mais c'est bien agréable pour ce promener surtout sans la foule des vacanciers <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> câlins à kermit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est super - bien couverts et hope -<br /> <br /> <br /> Kermit s'est blessé à une patte à la plage !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une belle rue illuminée ---<br /> et en été sur que les touristes se bousculent -<br /> comme chez moi !!<br /> le coiffeur j'y vais le 17 déc !!!<br /> bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en avais besoin du coiffeur - Il était ravi de me couper les cheveux - au moins 20 cm par endroit - un vrai bonheur pour lui !!! bonne soirée - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ho la la !! c est super joli , ça vaut le coup d oeil ! merci pour ces jolies photos bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup aimé - bonne soirée - Bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Yolande, ciel bleu et luminaires de fête par chez toi, c'est une semaine qui commence bien... Merci à toi c'est gentil, bisous de jill, le tout bon lundi et caresses à kermitoutou.... JB<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Jill Bill - Bonne et douce soirée - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ne vais pas te plomber le moral en photographiant ces lourds nuages qui filent vers chez toi... Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On nous annonce de la neige - mercredi ou Jeudi - Pas cool !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />