Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 20:00

    BONJOUR les amis (ies)

 

 

BONHOMME1

 

 

 

 

Elles sont arrivées bien avant Noël.

     Elles ont quitté le beau pays belge,

avec leurs bons voeux  

de Cigalette 

Une carte manuelle avec son ami Woopy

 

 

002-copie-2.jpg

Avec en cadeau

tout ceci en plus

Un pendentif bleu,

 une pochette pour mettre des mouchoirs en papier,

 et des catalogues sur le crochet.

 

p1220932.jpg

 

 

Une jolie carte de   Jill Bill   

 001.jpg

 

Et puis aussi Venant de la Charente

Une autre carte manuelle

tout aussi jolie

envoyée par YoYo27 

 

 

 

 005-copie-1

 

 Arrivant tout droit de Seine et Marne

Une autre Jolie carte manuelle de Dame Mauve 

 

 

003.jpg

 

J'ai d'autres cartes que je viens de scanner.

Je vous les présente dans un prochain article.

En ce moment,

A chaque fois que j'ouvre la boite aux lettres

c'est toujours avec un petit pincement au coeur !

 

Je vous remercie pour tous ces charmants courriers !

 Et pour tous vos bons voeux !

Ce n'est que du bonheur ! 

 

 

MERCI O9

 

 

 

A BIENTÔT  

 

 

 

 

spere noel 25330 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

commentaires

M
<br /> Bonjour Yolande oui ça fait tellement plaisir toutes ces petites cartes d'amitié :)) A bientôt Bonne fin d'année à toi Gros bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi et à l'an prochain - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super Mémé Yoyo !! du beau courrier !!<br /> Pas des factures !!<br /> gros bisous !! je vais te répondre aussi !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne- bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ben dis donc tu as reçue de bien belles cartes bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - Bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Youpiiiie! mon amie que du bonheur toutes ces jolies cartes, c'est merveilleux, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis que du bonheur !!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Tu envoies beaucoup de cartes et c'est normal que tu en reçoives beaucoup aussi. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien écrire - Merci Brigitte- bonne nuit- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est cool ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Khanel<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme on est heureux de recevoir du courrier de ses amis sa famille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison - bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De belles cartes reçues.<br /> <br /> <br /> bizous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Vane - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et surtout comme ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que du bonheur - bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De jolies cartes des copines! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Nadine - bonne nuit- bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas du tout étonné que vous soyez comblée de toutes ces attentions. C'est votre gentillesse et votre bonne humeur constante qui sont remerciées.<br /> <br /> <br /> Vous avez d'autant plus de mérite que vous parvenez à occulter vos soucis de santé.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal- Merci pour ce gentil commentaire- Les partages avec mon blog m'aident aussi - bonne nuit- à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais qu'ont -ils à nous choyer comme ça ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me pose aussi la question ..... C'est trés sympa en tout cas !!!!! bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je t'en prie Yolande... C'est peu de chose et je sais combien cela te fait plaisir, bonne soirée, bises de jll<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI CELA ME FAIT PLAISIR  - Je vais essayer de faire du rangement dans mes anciennes cartes !! c'est du travail  - Merci ma Jill- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />