Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 23:00



Bord  de la  Seine à Choisy le Roi, lieu de nos nombreuses ballades en 1968/69 
Premier Baiser !!!!!!


Un matin du mois de mai,
Sur un tapis de fleurs,
Je t'ai donné mon coeur.
Avec des roulements de tambour,
Tu m'as confié ton Amour.




Pour le pire et le meilleur,
Nous nous sommes mariés.

Depuis ce fameux jour,
Des années ont passé
Les unes suivant les autres,
Sans,  que rien, jamais
Ne puisse nous séparer.
Les problémes, on les faisait notre,
Et les plaisirs, les joies, aussi.


Ensemble, on a mené notre vie,
Et comme deux bons apôtres,
Pour le meilleur  ou pour le pire,
Même si nous devons en souffrir,
Nous continuerons ainsi.

Nous avons pris le bon chemin.
Ne faisons pas de détours.
Allons tranquillement en voir la fin.
Accompagnés de notre Amour.

Yolande
14 mars 2009 

 



 yolande0

commentaires

Y
bonjour et merci de votre message bien entendu je vais consulter ce blog cela me permettra de communiquer avec vous <br /> a bientôt yolande G
Répondre
Y
j'ai beaucoup aimé le blog et particulièrement ce que vous avez écrit sur l'amour.<br /> Etre deux c'est très beau et très fort j'avais oublié mais depuis quelques temps j'ai la chance de vivre cela, et c'est grace à la retraite ou j'ai pris le temps de vivre un peu
Répondre
B
Un amour qui résiste à toutes les épreuves de la vie, ça mérite un grand coup de chapeau, car construire un mariage durable de nos jours devient de + en + rare. Bisous à vous 2 qui êtes si mimis sur cette photo. Ton poème est très émouvant. Babette
Répondre