Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 21:20
BONJOUR les amis (ies)
 
 
 
 
015-copie-1
Carte fermée
 
 
Samedi midi, le facteur
a déposé dans ma BAL
pour mon plus grand plaisir, 
LA CARTE DES CITATIONS
que fait voyager dans le monde 
notre amie :  AGATHE
 
 
014 
carte ouverte
  
    Elle m'a été adressée par notre amie Mistigris
 
Avec la citation choisie par Mistigris 
Le bonheur n'est pas un gros diamant,
 c'est une mosaîque de petites pierres
harmonieusement rangées   
    Alphonse Karr
 
Ma citation choisie
Soyons reconnaissants aux personnes
qui nous donnent du bonheur,
elles sont les charmants jardiniers
par qui nos âmes sont fleuries !
Marcel Proust
 
       
 
Plus jointes à la carte des citations
deux jolies cartes rien que pour moi !
   
 
 
013
 
012  
Jolies cartes
    Cela m'a fait plaisir -
Que du bonheur
contente1
   
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 

commentaires

A
<br /> bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli billet - La suivante sera donc Mamylou puisque vous habitez le même village , je vais tout mettre à jour - par contre si tu peux me dire pour les tarifs , je ne veux pas faire<br /> faire des frais aux amies . .<br /> <br /> <br /> je suis heureuse de voir que tout se passe bien , les cartes sont jointes, enfin c'est génial<br /> <br /> <br /> merci à toutes<br /> <br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai remis la carte à Mamylou - pour qu'elle y mette sa citation !!!! bonne journée -   g ros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très belles cartes et citations !!!! Bisous bon dimanche a vous deux, caresses a Kermit<br />
Répondre
M
<br /> Oui, j'avais vu chez Agathe qu'elle devait arriver chez toi, je m'étais inscrite pour participer, mais je n'ai pas pensé à t'en parler. Vous avez un temps de rêve pour pêcher les palourdes et les<br /> coques, peut-être même un peu trop chaud, attention les coups de soleil !!<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi, je me suis trompée de trilogie, tu m'avais prêté "la reine Liberté", et je t'ai rendu "la trilogie "Thoutmosis" que j'avais achetée l'année dernière, mais ça ne fait rien, tu peux<br /> les garder si tu veux j'ai tout lu, de toute façon c'est toujours une histoire de pharaons. Bon dimanche et gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> bon dimanche Mémé Yoyo !!<br /> super cette belle carte des citations -  bisous :<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Mémé Yoyo                  j'attends moi aussi qu'elle passse par chez moi . bon<br /> dimanche                     bisous<br />
Répondre
M
<br /> une bonne idée d'Agathe^^<br /> <br /> <br /> bisous Yolande<br /> <br /> <br /> je connais Clermont l'Hérault...joli coin même si trop chaud en été pour moi<br />
Répondre
J
<br /> Bien sympa tout ça.... Bon dim Yolande, bizzzzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
A
<br /> et avant Mistigris, elle était passée en Guyane....elle est maintenant chez toi!<br /> <br /> <br /> faudra que je fasse un billet à l'occasion!<br /> <br /> <br /> bisous du soir.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes elle est en vendée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />