Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 08:59
BONJOUR les Ami(s) (ies)

Image and video hosting by TinyPic

C'était Vendredi 13 août 2010

Sur le Lac du Graon

à St Vincent sur Graon

Où habitent

Ma belle soeur et mon beau-frère Michel

Ainsi que leur Fille Valérie

Chez qui nous avions passé

une bonne soirée !

Image and video hosting by TinyPic 

Aprés le passage des avions

au dessus du Lac

Quelque looping 

Mais vous verrez mieux avec la vidéo !   

 

 

Il a fallu attendre tard le soir (23h)

Pour pouvoir contempler

ce beau feu d'Artifice

Image and video hosting by TinyPic 

Nous étions assis au fond du jardin !

Michel avait un peu froid .

C'est vrai , prés du lac , il faisait plus froid 

que sous la véranda

Où nous avions pris notre repas.

Nous n'étions plus à l'abrit du vent .

 

Voici  la vidéo du feu d'artifice :

(un petit bout)  

 

Et voilà , la soirée c'est terminée

Et tout le monde est rentré à sa maison .

Yolande féé

commentaires

E
<br /> <br /> Jolie fête et souvenirs heureux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! 3 jours avant l'accident pour Michel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci de nous avoir fait partager ta soirée  .....très agréable  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien - ce n'est que du plaisir pour moi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Mmé-Yoyo, merci pour ce superbe feu d'artifice, j'adore,  je me suis retrouvée transportée auprès de vous au bout du jardin près du lac. A bientôt, amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Evelyne pour ta visite et ton commentaire - bonne nuit - Yolande<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> les feux d'artifice,j'adore!<br /> <br /> <br /> cette année j'ai vu celui de Paris de loin,mais c'était bien quand même.<br /> <br /> <br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il était trés beau - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> bonsoir mémé yoyo<br /> ha les feux d'artifice on va encore en voir un demain soir prés de chez nous !!<br /> c'est trés beau - dommage c'est tard pour attendre  la nuit !!<br /> bonne soirée   bisous   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Ladie Marianne<br /> <br /> <br /> Oui c'est dommage que ce soit si tard !!! bonne nuit - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> bonsoir mémé yoyo<br /> je reviens de chez Prinprenelle<br /> j'ai fermé mon blog à cause de AVA mais ouvert un autre blog -<br /> ton lien est dans mes liens<br /> tu as le lien    d e AVA vas lire son article sur moi !! elle en met encore une couche en mensonges et délires - mais je la laisse délirer malgré les méchancetés dites sur<br /> l'article<br /> je suis étonnée de ne pas figurer dans tes liens mais pas grave<br /> je reste zen - je me soigne<br /> <br /> gros bisous   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lady Marianne<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas souvent sur son blog - je n'est dons pas lu - surtout en ce moment que je me fais beaucoups de soucis pour mon beau-frère - mes visites sur les blogs sont trés bref et pas<br /> souvent<br /> <br /> <br /> Pour le lien - dautres que toi - n'ont pas été ajoutés à ma listes - car je ne me souviens plus comment je dois faire et aussi que je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire<br /> <br /> <br /> J'ai un mari gentil mais qui a horreur de me voir sur l'ordinnateur -<br /> <br /> <br /> alors j'évite de le contrarié trop - et c'est la raison de ma présence à cette heure -<br /> <br /> <br /> Voilà tu sais tout<br /> <br /> <br /> Je t souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonsoir mon amie, je viens te saluer tard mais le plus important c'est que ce soit fait<br /> non ? Comment à était ta journée ? La mienne bonne en commençant par 7 lettres à mes correspondantes puis 2 heures de travail et en attendant " Plus Belle La Vie " , j'ai écris 3 lettres de +<br /> dont 10 au total.Je te souhaite une bonne fin de soirée et ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas trés beau temps - J'ai fais une petite promenade avec ma soeur Josette - Mon mari et Kermit sur la plage de la Tranche sur mer - mais il y avait encore trop de monde pour laisser<br /> courrir Kermit et nous sommes repartis  Nous avons quant-mêmes pris le temps de manger une bonne glaces - Mois réglisse et sirop dérable  voilà gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir méméyoyo nous nous acheminons vers la rentrée de septembre et tout ceci sera rangé au rayon des bons souvenirs... La fin d'année nous en réservera d'autres... Bisous tous, jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un bon souvenir avec Michel - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Méme Yoyo, de passage chez Agathe je me retrouve ici et c'est du plaisir, ton blog est très sympa et comme je t'envie d'avoir décroché ta retraite,<br /> pour ma part je compte les mois (suis d'avril 51) !!!! mais assez inquiète avec les prochaines transformations gouvernementales....Heureusement que je travaille à temps partiel, ça me donne assez<br /> de temps pour m'occuper de mon blog, pour aller voir ceux des copinettes et faire des voyages ! un genre de pré-retraite on dirait et puis tu as raison les amis et la famille c'est ce qui donne le plus de bonheur. Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite - Tu verras la retraite c'est super - on fait les choses quand on veut - et on s'aperçoit que l'on prend vite du retard - car moi je remets souvent à demain et m^meme<br /> surlendemain ce que je pourrais faire le jour même - bonne nuit - amitiés -  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Belle journée estivale auprès de l'eau ... il faut en profiter l'été va s'achever hélàs ....bises nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci Nath Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> beaux souvenirs d'une très belle journée passée tous ensemble<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Danièle - bonne nuit bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Yolande<br /> <br /> <br /> jolies photos! je te souhaiiite un bel après midi!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gypsy - bonne nuit Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci de partager ! J'adore les feux d'artifice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien - bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />