Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 06:00

  Conseils pour retrouver

 une taille fine

et des abdos musclés   

 

Petits conseils 

Copiés sur contat hebdo N° 71

 

Une jolie silhouette 

Image and video hosting by TinyPic  

1)   Pour affiner la tailles,

essayez cet exercice ludique :

le Hula-hoop !

Empruntez un cerceau à vos enfants,

mettez-le autour de votre ventre et

 faites-le tourner en vous déhanchant.

Essayez de le garder pendant 30 secondes au minimum.

Pour vous donner de l'entrain,

vous pouvez mettre un peu de musique en fond sonore.

  

 2) Ensuite , allongez-vous sur le côté

 avec les jambes tendues

 et une main en appui sur la taille

 et l'autre sur le sol.

Remontez les hanches le plus haut possible

 tout en gardant le ventre et la poitrine bien alignés.

Redescendez sas poser le bassin au sol.

Répétez ces mouvements trente fois.

Faites une pause et recommencez.

 

  Un peu de muscu !

Image and video hosting by TinyPic  

1) Pas besoin de matériel ultra-perfectionné pour entretenir ses muscles.

Deux bouteilles d'eau pleines suffisent !

Asseyez-vous sur une chaise.

Les pieds à plat et les bras le long du corps.

Prenez une bouteille d'eau dans chaque main et 

remontezles bras jusqu'aux épaules.

Expirez en relâchant.

Faites quatre séries de quinze mouvements.

  

  2) Pour avoir un ventre plat,

rien de tel que les abdominaux !

L'exercice suivant est facile à faire et trés efficace.

Allongez-vous sur le dos,

mettez vos mains derrière la tête,

pliez vos genoux 

et gardez vos pieds au sol,

légèrement écartés.

Relevez le buste en expirant le menton vers les genoux,

puis redescendez vers le sol en inspirant.

Faites deux séries de trente mouvements.  

  

  lumi-re.jpg

L' ASTUCE !  

 

 Pour obtenir de l'effet rapidement ,

 pratiquez vos exercices quotidiennement

 à raison de 5 mn par jour.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Et ben voilà !

vous savez tout ! 

 

En moment je n'ai pas trop le courage, et la forme ,  de faire ces exercices .

Mais me promets de m'y mettre dés que je me sens mieux

  

ET Vous ?  



-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 Yolande féé

article programmé

 

commentaires

E
<br /> <br /> Je n'ai pas le courage de m'y mettre : trop de stress au boulot ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je te comprends !!! Je suis heureuses d'être à la retraite ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est ue bonne idée mais je ne pourrai pas me muscler , j'ai pas de cerceau !!!!!!!!!!!et c'est le premier exercice ! dommage  lol<br /> <br /> <br /> merci pour tes conseils bonne nuit   bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors oui, se sera plus difficile <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> BRAVO MEME YOYO,<br /> <br /> <br /> je passai comme ça pour voir...<br /> <br /> <br /> eh bien, dites donc, ça me change les idées !<br /> <br /> <br /> et j'en ai des progrès à faire pour atteindre pareil niveau de blogeur !<br /> <br /> <br /> sans rancune pour cette crise de jalousie provoquée et bonne suite à vous   jebo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI JEROME - de ta visite et de ton commentaire - bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle - bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour méméyoyo... Ben moi non plus pas trop envie de me faire mal pour me faire du bien... Remettons à demain et à deux mains empoignons notre courage ! Bonne journée comme elle se présente,<br /> bisous et caresses à Kermitoutou. Merci JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jill bill !! merci et bonne nuit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> merci pour Kermit<br /> <br /> <br /> <br />