Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 09:38
 
Bonjour les amis (ies)
 
Cette semaine le case-tête de la semaine chez
 
est  : Lumières, décorations, 
 
Voici les décorations
lumineuses
 de ma soeur Jacqueline
dans la Creuse 
 
 
a-lum.jpg  
 
 
a-lumi.jpg
 
 
 
a-lumiere.jpg
 
Elle est jolie la maison de ma tite soeur !
Moi j'adore les illuminations de Noël !
 
Mais je n'ai même pas encore fait mon sapin de Noël !
Voici la déco de l'année dernière !
*********
 
 
001-copie-2
 
 
 
BON DIMANCHE
A BIENTô
 
 
 
a noel.p
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 

commentaires

J
<br /> de jolies photos de décos de noël<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ma sister !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de belles décos extérieures !!<br /> pour ton sapin tu as encore le temps !!<br /> nous sommes le 9 !!<br /> bravo à ta tite soeur-  !!<br /> gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le temps oui - mais la forme toujours pas - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les illuminations donnent de la joie dans une maison.<br /> ainsi le père Noël ne pourras pas rater la cheminée<br /> <br /> <br /> bisous colorés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - ma soeur c'est amusée à faire ces décos - j'aime bien - gros bisous- bon week- end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, comment va tu? moi non plus je n'ai encore mis aucunes décorations j'hésitais un peu a faire un sapin puisque je ne reçois personne pour les fêtes, mais après tout, je le ferais rien que<br /> pour moi, je commencerais cela mercredi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> très joli, je suis la seule dans le lotissement à avoir mis un tout petit peu de lumière tiens tu me fais penser ça pourrait faire un article.???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un bel article - je passerai le lire !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour mes soeurs....  bien enguirlandée la demeure de soeurette... Sympa ! Tu as encore le temps côté sapin... pas de panique ! Merci Yolande, bises de jill <br />
Répondre
M
<br /> Et bien moi non plus, pas encore fait mon sapin qui se trouve au grenier, et petit problème pour Robert pour  grimper au grenier cette année, car il doit y accéder par une échelle. Très<br /> jolie la maison de ta petite soeur. Bisous, à plus.<br />
Répondre
L
<br /> Belles illuminations de la maison de ta soeur! Comme toi je n'ai pas encore fait mon sapin!!!! Bises et bon dimanche. Nadine<br />
Répondre
K
<br /> Whaou de superbe déco !! moi non plus je ne l ai pas encore fait !!! bientot ... passe un tres bon dimanche gros bisous kaline<br />
Répondre
F
<br /> c'est très joli les illuminations c'est gai<br />
Répondre