Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 20:11

BONSOIR les amis (ies)

 

 

Ce soir,

 

j'ai eu envie

 

de  vous présenter un printemps

 

un printemps tout blanc

 

 

018

 

 

Avec les primevères sauvages

 

 

 

078

 

 

Avec la Jacinthe blanche

 

 

022.JPG

 

 

 

Cet arbustre dont j'ai oublié le nom !!!????

 

 

 

004.JPG

 

Le magnolia blanc de la poste de Moutiers les mauxfaits

 

qui commence à perdre ses fleurs

 

 

006.JPG

 

 

Arbre sauvage   !

 

Voici mon printemps en robe blanche !

 

 

Bonne soirée et douce nuit !

 

 

bonne-nuit2.gif

 

 

 

 

Yolande féé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

É
<br /> Merci pour ce printemps blanc et tes jolie sphotos. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de tes visites - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SUper agréable printemps tout en blanc.<br /> <br /> <br /> Les haies reprennent de la couleur en ce moment, c'est ma saison préférée.  Bonne fin de journée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime le printemps - pas trop chaud et pas trop froid normalement - et la nature se réveille -<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée - gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme il est beau ton printemps blanc.<br /> <br /> <br /> Ici,il fait encore 0 à -2 la nuit et le jour de 0 à 8.les feuilles ne sont pas sorties,encore moins les fleurs, elles sont encore cachées sous des jutes.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La nature se réveille doucement - avec le beau temps que nous avons - Mais la Météo nous annonce des jours a venir bien plus mauvais - alors que nous allons peut-être avoir de mauvaises surprises<br /> !!!  A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou mémé yoyo<br /> <br /> <br /> que c'est beau que c'est beau,j'aime ce reveil de la nature,on voit de superbes choses marci de nous le faire partager<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup - Merci à toi de ta visite - bonne fin de journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> gros bisous Yolande...sous ce joli printemps blanc... bon week end !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'adore le printemps mais tout les pollens qui circulent a cause de mes allergies<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien dommage si tu as des allergies - tu ne peux peut-être pas profiter du printemps totalement - bon courage - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ce printemps blanc est magique ! Merci pour ce doux moment. Bises et bon WE.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - dommage que ma glycine Blanche ne soit pas encore en fleur - elle pousse assez tardivement - bonne soirée - bisous - et bon dimanche sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Yolande pour ce printemps blanc ! j'aime les jacynthes !!<br /> bon aprem ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi - j'aime bien les jacinthes - et quand j'en achéte pour mettre dans la maison cela sent bon  - bonne fin de journée - bon dimanche - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un bel article et original de ne présenter que des fleurs blanches.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Violette - Je ne sais pas pourquoi - j'ai pensé mariage - robe de mariée - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des photos dont on ne peut pas se lasser,tellement c'est joli<br /> <br /> <br /> bon wk<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup - c'est gentil- bonne fin de journée et bon dimanche -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour mon amie, très jolies toutes ces fleurs blanches, chez nous les magniolias ne sont pas encore en fleurs, les cerisiers commençent, l'épine blanche(ta dernière photo) est aussi en fleurs,<br /> merci mon amie pour ce printemps blanc, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour la dernière photo - je n'étais pas sûre pour le nom - Il y en a un peu partout dans la campagne au bord des routes - Bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors, bonne nuit!<br /> <br /> <br /> ici, il n'est que 20 heures...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai eu peur! je croyais que la neige était retombée! lol...<br /> <br /> <br /> mais avec les fleurs, c'est bien joli!<br /> <br /> <br /> à cette heure ici, tu dois dormir....<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Annick  Non je ne suis pas encore au lit - mais cela ne va pas tarder - je jouais sur facebook avec mes niéces et neveus qui me lancent des défis - bonne soirée - gros bisous - et<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Yolande.... Blanc comme un jardin angélique.... Joli cet arbuste mais je ne sais pas le nom non plus.... Bonne nuit à toi ! Bizzz jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill Bill - bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ce printemps tout blanc<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Agathe - bonne nuit - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand on vois toute cette floraison en blanc ça donne envie de s'habiller pareil !!! Bisous bonne soirée et bon samedi a vous deux, caresses a Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - j'ai fait du tri dans mes vêtements et j'ai sorti mes affaires de printemps été - bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />