Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 19:42

BONJOUR les amis (ies)

 

de MéMéYoYo

 

 

 

Et ben moi j'vous l'dit un  mercredi avec Charlène

 

c'est fatiguant.

 

On joue bien tous les deux.

 

Mais Charlène est toujours après moi.

 

Elle me court après,

 

Prend mes jouets

 

pour me les lancer

 

"Va chercher Kermit !"

 

"Apporte Kermit "

 

Qu'elle me crie tout le temps

 

La journée passe vite.

 

Et puis elle me donne des morceaux de son pain au chocolat

 

Alors là  j'aime ça !

 

C'est crop bon

 

Mais quand elle repart dans sa maison

 

Je suis HS!

 

002-copie-2.JPG

 

"AH tu m'as fait peur Kermit,

 

je ne t'avais pas vu

 

 noir sur bleu-marine !

 

et bien tu m'as l'air bien fatigué "

 

 

 

004-copie-1.JPG

 

" Oh momam ! pourquoi tu me réveilles,

 

je suis trés fatigué - tu sais , ?! "

 

 

003-copie-4.JPG

 

 

 

005-copie-3.JPG

 

"Tu vois pas comme je bailllllllle "

 

 

 

006-copie-4.JPG 

 

"Je crois que je vais me recoucher avec mon tit nounours,

 

j'ai les yeux qui se ferment tout seul !"

 

 

007-copie-6.JPG 

 

"Ah voilà ! je vais pouvoir repartir dans mes rêves.

 

Je vous souhaite une bonne nuit.

 

Faites de beaux rêves zchuuuuuut   "

 

 

patte_chien.gifLes aventures de Kermit

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

É
<br /> Kermit est craquant avec son doudou. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il l'adore comme tous ses doudous d'ailleurs - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour cette tranche de vie de kermitt,ah quelle belle vie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui quelle vie de chien !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Chère Yolande je viens te souhaiter un bon dimanche plein de bisous à plus tard nath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nath - bonne fin de journée - gros bisous  yolande  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'a l'air crevé Kermitou. C'est pas de tout repos de faire joujou.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, mais le modèle y est pour beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - Un mercredi avec Charlène épuisse Kermit - Ils ont joué toute la journée et parfois il se cachait sous la table pour être un peu tranquille - J'étais chez Solange cet<br /> aprés-midi - Christian m'y a emmenée et est allé voir sa soeur Christiane qui devrait sortir dans la semaine prochaine - Ils devaient lui poser une sonde gastrique  mais Ils ne l'opèrent pas<br /> en fin de compte - Sa fille doit arrivé Jeudi je crois -<br /> <br /> <br /> Chez Solange il  avait sa maman - C'est pour cela que j'y suis allée  Je ne l'avais pas vue depuis au moins 20 ans !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai asussi vu ces deux arrières petits fils<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle vie intense... Un bon moment de relaxation est toujours le bienvenu ! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pour Kermit comme pour nous - bonne soirée - bses<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, adorables photos, il est si beau Kermit, et il est vraiment fatigué le pauvre, bon repos le beau chien gros bisous à toi et ta maîtresse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cigalette - Les mercredis avec Charlène c'est épuisant pour lui- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors, Kermitt est bien fatigué...après une journée avec Charlène.....<br /> <br /> <br /> mais prêt à recommencer...<br /> <br /> <br /> bonne nuit....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah que oui - car ils font de sacrées parties tous les deux - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Yolande<br /> <br /> <br /> que tes photos sont belles avec ce bleu, non c'est Kermit qui est superbe , noir et bleu c'est royal - bonne nuit et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu es gentille - Kermit va faire le fier maintenant (rire) bonne nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien Kermit tu as eu une dur journée mais bien sympathique avec Charlène. Fait un gros dodo bien mérité. Bisous bonne soirée et bon samedi a vous deux, caresses a Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que OUI avec Charlène je n'ai pas le temps de m'ennuyer - bonne nuit - une grosse lichouille de kermit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour cette nouvelle aventure de Kermit !!<br /> il est beau !!<br /> Charlène doit s'en donner à coeur joie !!<br /> bon week-end ! bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Charlène dort bien aussi - d'aprés les dires de se maman - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> lol... Bonne nuit Kermit, bonne nuit Yolande !  Bizzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill Bill pour Kermit - il est déjà dans ses rêves - bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />