Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 19:00

Bonjour les Amis (ies)

 

Il est un mot

Un tout petit mot

Un mot trés court

qui devrait se dire sans détour 

Mais qui se perd

dans notre vocabulaire

C'est : Merci  

     

Image and video hosting by TinyPic 

 

J'avais trouvé cette carte postale qui m'avais bien plue .

 Elle trônait sur mon bureau à mon travail.

 Elle en a étonnés plus d'un

Ils étaient curieux de la lire .

Et se trouvaient pris au piège !

Ils me disaient Merci !

 

merci2.jpg

 

Et moi aujourd'hui !

Je vous dis Merci !

Pour toutes vos visites

et tous les gentils commentaires déposés

Qui me donnent le courage de continuer

Au lieu de prendre la fuite. 

 

 

Merci de vous enquérir des nouvelles

De mon beau frère Michel

Qui est enfin bien réveillé,

Bien que trés fatigué. 

 

 Il va devoir rapprendre

à marcher

Ses bras bouger,

à manger,

à parler,

Toute une rééducation !

Le chemin va être long

Avant la guérisson !

 

Je vous dis  Merci

Merci mes amis (ies) !

 

yolande0

ARTICLE PARTAGé avec la famille et  mes amis de  Facebook  

commentaires

C
<br /> <br /> ton beau frère ..<br /> <br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> c'est tout de même très proche.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout le monde le soutiendra un maximum<br /> <br /> <br /> et que la famille est soudée.<br /> <br /> <br /> Dans ces moments<br /> <br /> <br /> il le faut plus que jamais !<br /> <br /> <br /> déjà une super belle soeur ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christ'ailes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui  surtout qu'on vit proche l'un de l'autre - merci Christelle - bonne soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mince est-ce ton mari ??<br /> <br /> <br /> beaucoup de courage ! à lui et à toi , il faudra !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> christ'ailes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON c'est son frère ! merci - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci à toi Yolande ! je suis trés heureuse pour lui pour vous tous ! oui il va réaprendre ...mais il va y arriver ...je sais celà ..! trés bon courage à tous et à lui surtout, mais ça en vaut la<br /> peine . Bonne journée à toi Bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui! nous gardons espoir - merci Mary - bonne soirée - bisous bisous - Ylande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisous ma belle et courage à tous, à Michel surtout mais il est bien épaulé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamazerty ! bonne soirée - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa en effet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Vane - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien jolie carte et très beau texte. Oui, Michel s'en sortira, nous croisons tous les doigts, cette épreuve sera dure et sa route sera longue, mais c'est la route de l'espoir. Gros bisous et<br /> belle journée ensoleillée. Babette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Babette - Oui une bien longue route - merci - Gros bisous- Bon mercredi "gris"  <br /> <br /> <br /> yOLANDE<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou mon amie<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli texte ,pour les nouvelles !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une docue journée! gros bisous à toi et papouilles à kermit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Gypsy - Merci de ta visite et de ton gentil commentaire - bon mercredi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou je suis super contente pour vous , maintenant il faudra etre patient  , mais le temps fera le reste !! bon courage pour ton beau frère !! et oui tu as raison le "merci"  n est<br /> plus ce qu il était , beaucoup de gens ne savent même plus ce que ça veut dire , c est bien triste !! bonne jourée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Kaline - merci - oui maintenent c'est de la patience, du courage , et beaucoup de temps qu'il va falloir avoir - suurtout venant de lui ....!!!!! bon mercredi - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Méméyoyo, suis contente de venir te lire aussi. Courage Michel même si le chemin sera long et laborieux...Impossible pas français.  Bises Yolande... JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill Bill - on va dire celal impossible pas français - on y croit - MERCI - gros bious - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci à toi d'exister dans nos vies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina - te cette charmante réponse - Bon mercredi  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir mémé YPYO<br /> merci pour ce bel article !!<br /> je le dis souvent -<br /> et ton beau frère bien entouré et rééduqué avec de la volonté - je pense qu'il va y arriver -<br /> la volonté fait beaucoup -<br /> un prompt rétablissement -<br /> de tout coeur avec lui - je suis passée à côté<br /> bisous   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Lady Marianne - Oui nous ferons ce qu'il faut pour le motiver - merci de ce gentil commentaire - prends bien soin de toi - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je la trouve magnifique ta carte postale a imprimer et a laisser bien en vue!!! Merci à toi de ce beau partage, bisous et douce douce<br /> soirée<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Dany - ce n'est que tu bonheur - bisous et une douce soirée à toi aussi - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonsoir Méméyoyo,je te souhaite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> dans cette dure épreuve et si besoin de parler ou autres, n'hésites pas que ce soit par mail, mon blog ou par courrier.Gros bisous et douce<br /> nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle - c'est trés gentil -cela me touche beaucoup - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />