Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 20:45


Pour la communauté
Cartes Postales du monde
animée par 
PERFECTA


Ma participation
au nouveau thème proposé

COSTUMES et COUTUMES

TRADITIONNELS

ESPAGNE   (déjà publiés)


hpqscan0004-copie-6.jpg
hpqscan0008-copie-2.jpg

LES CANARIES (ESPAGNE)


hpqscan0001-copie-19.jpg


MARTINIQUE

hpqscan0002-copie-15

hpqscan0014.jpg

NORMANDIE - LES PECHEURS
envoyée par Perfecta
hpqscan0002-copie-9.jpg

ET POUR FINIR LA VENDEE

hpqscan0001-copie-5.jpg

 

hpqscan0001-copie-15

hpqscan0003-copie-8 

 

Et la PROVENCE

hpqscan0002

 

bon-mardi-13.gif

yolande0

commentaires

E
<br /> <br /> Ces cartes de personnages en costumes sont très sympas ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous et à demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Joli choix: elles sont tès jolies tes cartes! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fanfan - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour méméyoyo, je passe te souhaiter un bon mercredi avec une jolie tasse trouvé sur le net et je te laisse y ajouter la boisson de ton choix pour te réchauffer<br /> de cet automne.bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien j'y verserai un petit déca avec une little goutte de lait écremé (le régime) - merci pour cette jolie tasse - et bonne soirée - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Yolande,<br /> <br /> <br /> De jolies cartes postales, toujours un plaisir de les regarder, ça fait penser aux vacances...qui sont déjà lointaines.<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir  Chris - C'est bien vrai que cela fait penser aux vacances - bisous - et bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ylande<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> vraiment très jolie<br /> <br /> <br /> Je passe vous dire BONJOUR  et vous souhaite en ce  mercredi un peu frais une très bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Thierry - merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Belle collection de cartes régionales et autres. Sympa l'amitié.  Bisous Yolande et caresses à Kermitoutou....JB <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jill Bill - Merci  - aujourd'hui le temps en Vendée en gris   - bon mercredi - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />