Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 23:00

BONJOUR les amis (ies)

 

Trois heures ches le coiffeur ce n'est pas long -

 Mais il y avait du travail -

le balayage - le temps de pose - le temps d'agir -

 rinçage - 

 soin avec un petit massage du

cuir chevelu la pose!

 Re rinrage-

Coupe - Brushing

Je n'était pas retourné chez le coiffeur

depuis le 31 août 2013

*****

 

     Je poste seulement les photos prises Vendredi 28 février 

à la Tranche sur Mer

 

DSCN0254.JPG

 

 

 

DSCN0242.JPG

 

 DSCN0243.JPG

 

 

 

 

 DSCN0244.JPG

 

 

 

 

 DSCN0245.JPG

 

 

 

 

 

 DSCN0246.JPG

 

 

 

 

 

 DSCN0247.JPG

 

 

 

 

 

DSCN0253 

 

 

 

 

 DSCN0257.JPG

 

 

 

 

DSCN0256.JPG 

 

 

 

 

 DSCN0259.JPG

 

 

 

 

 

 DSCN0260.JPG

 

 

 

Et voilà 

Pour la vidéo c'est ici         

Mini-Tempête à La Tranche-sur-Mer

 

Bonne Journée

 

A BIENTÔT

 

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 ARTICLE PROGRAMME

commentaires

É
<br /> Tu as pris de belles photos. Ca devait être impressionnant. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - j'ai aimé  ces hautes marées - bonne soirée - bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ciel bien changeant ,les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Espérons que ces tempêtes soient enfin terminées<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hier la mer était plus calme et le soleil magnifique- une journée estivale - !!!!! cela changeait !!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aurai bien aimé voir l'avant et l'après !! je t'imagine c'est pas terrible... Je rigole !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu te balade sur mon blog - tu devrais voir l'avant (lol) bon week-end -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La mer nous offre toujours de jolis spectacles même quand elle est plus calme qu'en ce moment. Tes photos sont très jolies. Christian a dû trouver le temps long pendant 3 heures. <br /> <br /> <br /> EN plus il n'a pas pu se balader sur la plage avec Kéké. Aujourd'hui on a vu le soleil.  Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a trouvé le temps long - et il a eu froid !!!! il y avait un terrible vent !!!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui et bien le coiffeur a eu du boulot hi hi :)) Mini ça va ! mais là il faut que ça s'arrête ): Bonne fin de journée Yolande Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il a eu du boulot - c'est sûr- - Le soleil est de retour depuis !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> MERCI POUR LE PARTAGE BISOUS. ondes positives ,JosetteB<br /> <br /> <br /> .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Oui, bien sûr, tout ce que vous nous énumérez chez le coiffeur doit bien prendre une bonne heure, mais les deux heures suivantes ne sont-elles pas passées en papotages ? Vous allez dire que je<br /> suis une mauvaise langue, c'est sûrement vrai.<br /> <br /> <br /> Que vos photos sont belles ! Et d'autant plus lorsqu'on est bien à l'abris à la maison. Vivement que tout cela finisse, je plains tous ceux qui habitent prés du littoral.<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONSOIR Pascal - Ah non pas de papotage .....!  d'ailleurs mon coiffeur est du sexe masculin - Un balayage<br /> cela prend du temps -  <br /> <br /> <br /> Le soleil est revenu depuis - cela fait du bien au moral - surtout que lamaison est pleine - et qu'il y a des enfants !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée - à bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel mauvais temps surtout dans vos régions !!<br /> j'espère que ça va se calmer !<br /> bonne semaine- bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le soleil est de retour- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mini, oui. Parce que des images du JT m'ont bien attristée.<br /> C'était beaucoup plus méchant !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y a des endroit où cela fait pleuré !!!!!!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou de belles photos.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Vane- bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de très belles photos de ton ciel j'aurai aimé voir ta nouvelle coupe de cheveux bisous bon mardi MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Toinette- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les tempêtes sont nombreuse ces derniers temps, espérions que cela va se calmer, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les soleil est de retour depuis- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de belles photos ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Khanel - bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui là si la totale trois heures entres des mains expertes... on savoure ! Merci Yolande, belles tes photos... bon mari à toi, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Jill- bonne soirée- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelles belles photos, merci pour le partage et je suis certaine que maintenant que tu es recoiffée tu es superbe! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Nadine c'est gentil - bonne soirée - bonne fin de semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />