Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 00:18

BONJOUR les amis (ies)

 

 

En fin du mois d'août,

je suis allée au mariage de ma nièce Amandine,

 Vraiment pour lui faire plaisir,

car je souffrais encore beaucoup.

 J'avais des difficultés pour marcher,

 et je ne me déplaçais pas sans ma béquille  

     

     Dans des moments pareils ,

je n'ai pas trop envie de faire la fête

 (d'ailleurs je ne l'ai pas faite) 

et je n'avais non plus,pas trop envie 

 de porter une toilette trop sophistiquée.

 

 

zayer.jpg

 

 

Alors j'avais choisi un haut trés large beige

et un calçon noir .

 

Comme le théme était Mauve et beige 

Que j'avais fait  le coeur pour les alliances

 

 

 

 

016.jpg

 

 

 

 061.jpg

 

 

 

Avec le fil de coton restant,

je me suis fait une mitaine mauve

et une fleur au crochet 

 

 

 

 

003.jpg

 

 

 005.jpg

 

 La petite fleur  

 

 

 

006.jpg

Je n'ai pas pu danser,

moi qui adore la dance et qui fait l'ambiance.

 Mais j'ai profité de toute ma famille

 et je me suis faite dorlotée par mon mari,

ma petite soeur Nadine,

et ma petite fille Alison !

Et tant d'autres

  Donc que du bonheur  

 

 

A BIENTÔT

 

 

 

 

Yolande féé

 

commentaires

M
<br /> çà faisait un bel ensemble et c'était élégant!la danse, çà reviendra bientôt^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI MaMaz c'est gentil - bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'es magnifique...je suis ravie de te lire à nouveau...à bientôt donc...bisou d'amitié<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marylou - bonne journée - amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu étais tout de même bien élégante et le principal c'est que tu aies passé un bon moment avec la famille, les amis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Merci Flipperin,e- bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir YoYo , quelle jolie mariée et j'adore le thème mauve!<br /> <br /> <br /> Tu as bien réussie le coeur avec tes tous petits pour les anneaux , bravo, l'hiver dernier avec une écharpe et chapeau je me suis achetée les mitaines qui allaient avec, les tiennes sont très<br /> réussies c'est très chic , vous êtes tous beaux et heureux c'est surtout cela qu'on voit sur ta photo, c'est évident tu as été fustrée de ne pas danser,mais le top pour vous tous c'était ta<br /> présence je pense ,avec tout ce qui t'était arrivée..<br /> <br /> <br /> Un beau souvenir partagé<br /> <br /> <br /> ps: tu avais un modéle pr les mitaines? et ton coeur waooh il ressemble au mien ,j'ai essayé pour mes princesses mais le tien et si joli<br /> <br /> <br /> tis bos de soirée YoYo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Icioula - Non je n'ai pas de modèle - Je vais toujours travailler ma tête . Je fais et redéfais jusqu'à cela me convienne ! Mon mari me dit que je me donne beaucoup de mal<br /> pour rien ! Moi je dit que cela m'occupe et que cela fait marcher mon imaginasion - Merciç poue ce gentil commentaire qui me touche beaucoup - C'est vrai que j'ai éé un peu frustrée - car j'adore<br /> danser - mais j'étais entourée par ma famille et cela n"a pas de prix - Pour la danse je verrai plus tard - Bonne soirée - et douce nuit-   Tis Bos --   Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as quand même, malgré tes soucis de santé, bien tiré ton épingle... Ou plutôt "aiguille" du jeu !!<br /> <br /> <br /> Que de belles réalisations et ces mitaines sont superbes !<br /> <br /> <br /> Merci, Yolande, pour ces belles photos de famille. Ce fut, apparemment, une fête très réussie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui trés réussie - Nous sommes tous heureux de nous retrouver - Toi c'est l'écriture qui t'appaisse - moi c'est le crochet -  Merci de ta visite qui me fait trés plaisir - Prends<br /> soin de toi - Bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, c'est tr!s jolis, contrairement à moi tu aime danser, moi je n'aime pas du tout d'ailleurs je ne suis jamais sortie de ma vie, ni bal, ni dancing!Puis je dance qomme un morceau de<br /> bois:-)) bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir - je viens de lire ton billet - Je suis contente pour toi - savoir que tu ne sauras pas seule à Noël - c'est réconfortant -   Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour memeyoyo,<br /> <br /> <br /> Tu travailles bien, tu fais de belles choses.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux?<br /> <br /> <br /> merci de tes belles visites et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nadia Vraie - Merci pour le compliment - c'est gentil - Je vais mieux avec ancore des douleurs lombaires - La position assise devant l'ordi n'est pas trop recommandée - bonne soirée -<br /> gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> J'apprécie beaucoup le coeur pour les alliances, mais la fleur est une pure merveille.<br /> <br /> <br /> Bien sûr, vous n'avez pas pu danser, mais l'important était de participer à la fête et de voir toute votre petite famille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Merci pour le compliment - C'est gentil - La fête était super et voir ma famille fût  primordial - bonne soirée - à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> mais tu as eu de beaux souvenirs a nous raconter et des belles photos du coeur mitaine et fleur<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et beaucoup d'autres photos - Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le petit détail qui tue !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci C'est gentil bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et voilà comme avec un peu d'idée,tu es restée dans les teintes du mariage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a !!!(lol)   bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli :) et désolé pour ton pb de santé !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis moi, aurais-tu la gentillesse de m'aider, je t'en remercie d'avance. Je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne. Pour valoriser la région de l'Aisne, il faut<br /> proposer un slogan. Le mien a été validé, tu peux le trouver sur le site à cette page là : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968<br /> pas besoin de manteau pour le bas de l'aisne - prénom Anne (le mien)<br /> Pour arriver en finale et gagner :) il faut avoir le maximum de votes et d'étoiles.<br /> Il est très important de cliquer sur les 5 étoiles, en faisant glisser le curseur sur toutes les étoiles, 1-2-3-4-5 car c'est celui qui aura les 5 étoiles qui gagnera et je n'en ai que 4 !<br /> Si tu as des amis qui veulent bien m'aider ou ceux qui sont sur Facebook, c'est très gentil à toi de leur en faire part, il leur faudra cliquer sur cet url :  http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968 et voter pour mon slogan.<br /> Le concours se termine le 30 Novembre à minuit, je suis donc sur la dernière ligne droite ;)<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Yolande, merci pour ta petite visite d'amitié..... Comme elle est jolie "Amandine" sa robe est très romantique, j'adore..... Toi aussi tu es élégante, j'adore ta mitaine au<br /> crochet avec les petites fleurs mauves, c'est ravissant.... Oui je sais que tu aimes danser, alors cela a dû être dur pour toi de ne pas le faire, ce sera donc pour la prochaine fois, tu auras<br /> bien d'autres occasions de faire la fête ? Bonne soirée, bisous.  "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Miss Mary - Oui c'est partie remise - Merci pour ce gentil commentaire - qui me touche beaucoup - c'est gentil - je ter souhaite une bonne soirée - à bientôt - gros bisous -<br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout ce que tu as fait est charmant et très élégant. Dommage que tes mouvements aient été limités pour danser. Pour le prochain mariage tu pourra t'éclater. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Babette - Plus de mariage en vue -  Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une jolie fête. J'aime bien ta fleur.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les mitaines sont superbes et cela revient à la mode, jadore! Tu as eu raison de te mettre à l'aise c'était déjà sympa d'être présente en souffrant!! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nadine  - Merci pour le compliment - C'est vrai qu'avec ma ceinture lombaire - je n'ai pas trop le choix pour m'habiller entre caleçon et jean !!!  Prends bien soin<br /> de toi - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande oui vous êtes tous trés beau :)) ta mitaine est superbe :)) je te la chiperais bien hi hi ! Bonne journée à toi Gros bisous ensoleillés Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary - c'est gentil - bonne soirée- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Yolande,merci pour ce partage ,tu as des doigts de fée bisous ,josetteb<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Josette- merci de ta visite- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as des doigts de fée !! c'est super !! les fleurs dessus !!<br /> bravo !! bisous et bon mardi !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Yolande.... Dans la douleur quand d'autres peuvent à loisir faire la fête c'est pas le pied c'est certain... j'espère qu'à présent c'est oublier.... Je t'embrasse fée Yoyo...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jill - c'est oublié - J-ai quand même passé une bonne soirée - et j'ai bien ri à tous les jeux auquels mes enfants ont participé - et mon mari qui ne danse jamais ou trés peu à<br /> danser pour moi  !!!!   bonne sirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> je suis toujours en admiration devant ce que tu fais ....C'est vraiment superbe...!<br /> <br /> <br /> bisous frais<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cocci - Merci c'est gentil   - Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />