Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 15:09

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Voici mon "Mon ciel du lundi"

pour la communauté gérée par
     VIVI 

 

 

 Aujourd'hui Sainte Catherine 

A 9 h le soleil tentait une approche !

 

 

 

p1220597p1220599p1220598

 

 

 

Puis vers 14 h ,

 apparition d'une chevauchée de nuages blancs.

 Le ciel est moutonneux.

 Le soleil s'estompe.

 

 

 

 

p1220603 

 

p1220604 

 

A 16 h  !

Au revoir Soleil !

 Le ciel se couvre.

Il devient gris !    

 

 p1220605

 

Un ciel un peu changeant,

mais il ne pleut pas !

 C'est déjà ça !

 

 

catherine.png

 

 A BIENTOT

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VIVI

commentaires

C
<br /> Un beau ciel ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le ciel d'Arlette est aussi en ligne http://www.chezmamysoren.com/article-ciel-du-lundi-121295241.html et je crois<br /> que ça y est la liste de toutes les publications sur mon article est complète http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-25-novembre-121253326.html<br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je vais faire un petit tour - Cet aprés midi nous avons eu une coupure de courant -   bonne soirée - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ciel, ton lundi!<br /> <br /> <br /> bisous du mardi, frais, mais doux!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite - bonne journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> aujourd'hui chez nous un ciel bien gris et il n'y a que 6°<br />
Répondre
K
<br /> ce matin c'est les premières gelées !!! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela va commencer par arriver chez nous aussi :: grzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Décidément, nous n'aurons pas été gâtés cette année. Nous n'avons pas eu de printemps (de la pluie jusqu'à fin juin) et l'automne aura été très très court. l'hiver n'est que dans un mois, mais la<br /> neige est déjà tombée (40cm ici) et il fait froid.<br /> <br /> <br /> La nature est indomptable, heureusement, c'est ce qui fait tout son charme.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pascal Je crois aussi que la nature est indomptable - Elle tente à reprendre ses droits !!! bonne journée- à bientôt - Yolande   <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> de jolies photos mais qu'est ce qui fais froid<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il fait roid  ! mais il ne pleut pas !!! c'est appréciable<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est un peu le temps que nous avons eu ici aussi. Heureusement, j'avais fait ma photo ce matin ! Merci pour ta publication et à très bientôt :o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien - bonne journée - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui les catherine de vrais personnage, je m'y connais tiens !<br />
Répondre
M
<br /> <br />   Bonne fête  - et bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> espérons que demain sera plus gai !!<br /> bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Froid sec cela va !!! pas de pluie !!!!!! Voilà mon souhait- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau jusque dans les heures de midi, ensuite bien tristounet. Bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - mais il n'a pas plu - c'est déja cela - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De même chez moi gris mais sec.... On prend ! Bonne soirée Yolande, bises, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est super !!!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir , le soleil joue à cache-cache chez toi ici il a bien essayer de percer les épais nuages mais sans succès, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cigalette- il se fait faible !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes cieux moutonneux....pas facile de trouver un créneau assez long pour pouvoir faire des travaux manuels à la lumière du jour....à peine commencé et zou, faut allumer!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ilk fait déjà tout noir - Bon courage - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />