Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 21:30

BONJOUR les amis (ies)

 

-=-=-=-=-

 

Je vous invite à une balade au bord de mer.

 Un petit clin d'oeil

 en compagnie d'un soleil automnal bien agréable.

 

 

Nous garons notre voiture

tout prés du bord de mer !

 

 

 

p1220575.jpg

 

 

 

 

 

p1220576.jpg

 

 

Le ciel était nuageux.

Il y avait un petit vent frais !

 La plage était déserte !

 

 p1220578.jpg

 

 

C'était la marée base,

 et Kermit a pu courrir sur la plage!

 

p1220586.jpg

 

Une flou la photo, mais Kermit court trop vite !

 

 

 

p1220579.jpg

 

 

 

 

 p1220582.jpg

 

 

 

 

 

p1220583.jpg

 

 

 

 

 

p1220580.jpg 

 

 

 Le reflet du soleil sur la mer !

 

 

 

 

p1220584.jpg

 

 

Il ne reste plus que trois poteaux,

Il y a un mois, ils étaient encore au nombre de quatre  

 

  Première sortie au bord de mer !

 

 

p1220590.jpg 

 

 

 

 

p1220591.jpg

 

 

Bien couverts,

 la promenade fût tonifiante .

Un vrai petit bonheur de poser ses pas sur le sable mouillé,

 et n'entendre que le clapoti sur les rochers des vagues courtes.

 

 

p1220587.jpg

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine  

 

 

 

A BIENTÔT  

 

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

A
<br /> une belle ballade en mer très belles photos bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien calme en ce moment, la plage rien que pour Kéké, mais les commerces de la rue pietonne sont fermés, à part un ou 2 cafés. Bonne soirée. Bisous. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tout est fermé et à L'aiguillon aussi - c'est triste ! pas de déco de Noël  !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et tu t'en paies une bonne tranche... Lol !<br /> Tu as bien raison.<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes !!!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est trés agréable lorsqu'il n'y a plus la foule ! et c'est un bon bol d'air frais que tu as pris :)) ça fait du bien. Kermit aussi à l'air d'aprécier :)) Bon lundi Yolande Bisous<br /> ensoleillés :))))) Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary - Kermit aime beaucoup ces balades - Il faut avoir l'oeil car il court vite et part dans tous les sens -   bonne semaine- bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolies photos, bonne semaine et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cigalette- bonne semaine à toi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Quel bonheur ce doit être de se retrouver seuls sur cette immense plage, et tant pis si la chaleur n'y est pas. Je suis sûr que Kermit a dû apprécier, courrir comme un petit fou sur le sable, il<br /> ne doit rien y avoir de plus agréable pour un chien.<br /> <br /> <br /> Voilà un bol d'air qui a dû vous faire beaucoup  de bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pascal - Cela faisait un  certain temps que nous n'étions pas allés à notre plage préférée - surtout en cette période - et quand la mer est basse - c'est un immense terrain<br /> de jeu pour Kermit - Il dort - enfin nous dormons bien ensuite - bonne fin de journée - à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ce bon bol d'air !!<br /> bonne semaine Yolande- gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - Bonne semaine pour toi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une super ballade agréable ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Khanel - bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Yolande merci pour ce partage vivifiant ,kermit a l'air heureux ,merci pour tous tes envois ,bonne journée ,bonne semaine ,bisous ,josette b<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - à toi - bonne semaine - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et même par le froid il faut bouger, marcher, en plus le fait d'avoir un chien nous oblige à sortir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il faut bouger tu as raison !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vois ça oui.... seuls au monde pour cette promenade au bord de l'eau...  A la morte saison c'est autre chose mais pas moins bienheureuse... Bonne nuit Yolande, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On voit la mer différemment   et c'est super - trés reposant et revigorant - J"aime beaucoup ces moments privilégiés ... !      bonne nuit- <br /> bisous - bisous- Yolande   <br /> <br /> <br /> <br />