Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 19:19

BONJOUR mes amis (ies)

 

 

Pour la communauté

Voici mon ciel de ce lundi 04 février 2013
 
 
Ce matin  à  11 h 00 
 Ciel gris et brumeux
 
  
 
036.JPG
 
 
Vers 11 h 30  le ciel est bleu
 
 
038.JPG
 
 
 
Vers 12 h 45
Le soleil fait son apparition !
 
 
 
040.JPG
 
 
Mais il n'est pas resté trés longtemps.
 
 Les nuages sont revenus ,
Avec le ciel gris, et la pluie !
 
Encore une journée bien triste  !
 
 
Bonne soirée
A BIENTOT 
 
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1  

commentaires

C
<br /> Le ciel est gris le ciel est bleu eueu et la tristesse voile tes yeux,mais il y auras toujours quelqu'un pour te dire je t'aime.<br /> <br /> <br /> J'adore cette chanson et le ciel de ces derniers jours me fait penser à cette belle mélodie, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme c'est beau !!!!! merci Cigalette - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le ciel sur ta première photo ressemble au mien, ça me console un peu...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois que le soleil ne fait son apparition nulle part ! en ce moment-<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quel plaisir de voir du bleu cette semaine. Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés peu - mais !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Décidemment, le ciel bleu n'arrive pas à rester bien longtemps au même endroit !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON il est paresseux !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les photos sonr géniales!<br /> <br /> <br /> ici aussi, la pluie aujourd'hui et gris!<br /> <br /> <br /> mais qui sait, le soleil a encore le temps de venir nous faire un coucou!<br /> <br /> <br /> re...bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les photos - j'attends le soleil bien chaud !!!!!! bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un peu la même journée mitigée que lundi dernier. Je n'ai pas fait mon ciel cette semaine. <br /> <br /> <br /> JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE. PLEIN DE BISOUS. (Roro se prépare à partir).  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Babette - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> A peut pres pareil que chez nous !! bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La pluie ne cesse pas de tomber en ce moment - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> chez nous soleil ciel bleu mais il ne faisait pas chaud<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Profite bien du soleil - bien couverte - c'est super !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même si le soleil n'était pas au rendez-vous, tu as fait de bien belles photos.<br /> <br /> <br /> Et bravo pour tes nouveaux petits coeurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Martine - trés heureuse de lire du commentaire - J'espère que tout va bien pour toi - merci de tes visites - bonne journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho dommage !!<br /> en hiver c'est la pluie ou la neige ! au choix !!<br /> bonne soirée- bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J j'aime les hivers froids mais pas pluvieux !!!! bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />