Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 08:01
BONJOUR les amis (ies)
 
*****
 
 
064.JPG
 
 
Pendant notre petite halte à Bordeaux,
nous en avons profité,
pour aller voir le nouveau pont à Bordeaux
 
Le pont Jacques-Chaban-Delmas,
pont Bacalan-Bastide,
 à Bordeaux,
est un pont franchissant la Garonne
il se situe dans le prolongement de la rue Lucien-Faure
et relie le quai de Bacalan au quai de Brazza,
au nord de La Bastide[.
Le conseil municipal de la ville de Bordeaux
a décidé le 22 octobre 2012
de le baptiser du nom de
'ancien maire de Bordeaux].
Les travaux se sont déroulés d'octobre 2009
à fin décembre 2012.
L'ouvrage a été mis en service
 et ouvert à la circulation le lundi 18 mars 2013.
  
  
  
  
 
     
 
 
070.JPG
 
 
Il faisait trés chaud ,
Et la balade au bord de l'eau,
nous a achevées après les 300 km en voiture !
 
 
 
071.JPG
Je vous souhaite une bonne semaine
 A BIENTÔT
 
 
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

A
<br /> je découvre je ne connaissais pas un pont bien moderne bises MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment tout nouveau - Il monte et descend !!! mais je n'ai pas eu la chance de le voir fonctionner -   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une magnifique réalisation ce pont<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton séjour Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai l'intention un jour d'aller le voir ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> fatguée certes mais heureuse d'avoir vu de belles choses<br />
Répondre
M
<br /> <br /> YES !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de nous montrer ce superbe pont! bonnes vacances ma belle! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour mon amie un très grand pont, merci de nous l'avoir fait découvrir prend soin de toi gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée - bisous bisous varois<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yolande, il fallait pas le louper en passant par là... Merci à toi et belle semaine, bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON tu as raison - Nous avons eu un bel orage cette nuit - ce matin il faisait un peu plus frais - mais la chaleur revient vite- bonne semaine- gros bisous - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> merci pour ce beau partage de modernité...<br /> <br /> <br /> quelq bel ouvrage !<br /> <br /> <br /> bisous colorés et belles vacances<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite- bonne semaine - bisous bisous varois<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Chouette, ce pont !<br /> Bisous, ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurai voulu le voir fonctionner !!! bisous varois<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avais vu ce pont chez Ecureuilbleu qui habite dans le coin-<br /> un bel ouvrage !!<br /> merci bien !  bonne journée - gros bisous-<br /> merci beaucoup pour ton envoi !! beau sac décoré !! glaçons et carte !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi - bonne semaine- Bisous varois<br /> <br /> <br /> <br />