Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 22:00

BoNsoiR les AmIS (ies)

*****
Pour mon 17 ème objet inanimé du jeudi
pour l'année 2014
pour la communauté de :
*****
Objets inanimés avez-vous donc une âme
qui s'attache à notre âme, et la force d'aimer ?
Alphonse de Lamartine
*****
La semaine dernière ,
en allant faire quelques courses avec ma soeur,
 elle m'a offert
"une poubelle de jardin à roulettes"
 
 
 023.JPG
 
 J'en avais envie depuis quelques temps,
mais j'attendais de trouver une bonne occasion .
 Elle est trés pratique.
 
Je l'avais prise dans mes courses,
mais elle a voulu absoluement ,
en payer le montant.
     
 
 
 
 024.JPG
Transport facile des déchets,
 du terreau pour fleurs,
des outils de jardinage etc... 
 
Elle est aussi facile à entretenir.
 
 
025-copie-1.JPG  
     Je pensais aussi qu'elle pourrait bien servir,
l'an prochain,
quand nous irons à la mer ,
 pour mettre tout le matériel de plage !
A BIENTÔT  
   
 
     
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

commentaires

I
<br /> Excellent !<br /> <br /> <br /> Tis bos  @ bien vite<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tis bos à toi - MERCI -<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Yolande pour la carte postale, la mienne suivra, promis.... Bises de jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien - cela me fait plaisir-  bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un objet bien utile<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et qui almuse mes petits neveux -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha oui elle aura de multiples usages !!<br /> ta soeur est trop sympa !!<br /> c'est super quand on s'entend bien !!<br /> bisous et bon week-end-<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est trés pratique - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites , je te souhaite une belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> bises grises ce matin<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine pour toi- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonsoir Yolande. Ce petit chariot me semble très pratique. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui trés pratique- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Yolande sympa cette poubelle de jardin une belle trouvaille bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et pratique- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien pratique cette petite poubelle<br /> <br /> <br /> Et en plus c'est multi usages<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mais c'est une bonne idée ça et ça évite de porter même à la plage...Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés - Beaucoup- bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Bon, maintenant, il va falloir la remplir, alors, au boulot Mémé Yoyo !<br /> <br /> <br /> Votre idée pour la plage est très bonne, on est toujours encombré pas tout un tas d'effets et d'objets, et là vous pourrez tout mettre et les déplacer sans efforts.<br /> <br /> <br /> C'est quand même bien d'avoir une soeurette sympa...<br /> <br /> <br /> Bon après midi Mémé Yoyo, à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal  - Mon petit neveu et ma petite nièce ont travaillé dans le jardin - juste pour rouler la poubelle -  Ils prenaient cela pour un  jeu !!!!! bonne soirée - à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette trouvaille est astucieuse ! Je n'avais encore jamais vu ces poubelles.<br /> <br /> <br /> Beau cadeau que t'a fait ta soeur qui savait combien tu en aurais l'utilité.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisous, Yolande.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en avais envie depuis un moment - Je peine quand je porte trop de charges -  J'avais un récipient en plastique pour l'usage des mauvaises herbes et autres - mais sans les<br /> roulettes c'était beaucoup moins pratique-    bonne soirée-   gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cadeau bien pratique ; maintenant ya plus qu'a !!!!!  Bon jeudi et gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'apprécie -    bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime son design bien pratique comme tu dis à nettoyer!oui c'est un bon achat!bisous Yolande, j'ai la fenêtre grande ouverte car il y a soleil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a eu du soleil- mais aujourd'hui il est tombé en ruines - Nous avons eu de la pluie- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une excellente idée ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui   bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très pratique en efeft quand on a un grand jardin bisous et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - trés pratique Cigalette -   bonne soirée   - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais oui, nous avons eu aussi il y a 7 ans... en remplacement d'une brouette  plus simple au jardin.... une soeur<br /> sympa ! Bonne nuit Yolande, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et C'est bien plus léger que la brouette - bonne soirée - bisous  <br /> <br /> <br /> <br />