Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 23:29

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Nous allons commencer la semaine par un petit jeu  !

 

Voici une photo de classe

 

Ma Première et dernière année de maternelle 

 

 

 V-Hugo-55-56-copie-1.jpg 

 

 

Je suis sur cette photo

  

Vous pouvez me dire où je me trouve ?

 

Première bonne réponse aura gagné !

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

 

Vous précisez votre réponse dans un commentaire

 

En indiquant le Numéro correspondant ! 

 

 MERCI de votre participation

 

Il y aura un petit cadeau pour la première bonne réponse !

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

commentaires

M
<br /> Je t'enverrais un mail pour donner mon adresse, merci Yoyo ça me fait plaisir. Bisous bonne soirée et bon jeudi Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adresse bien reçue - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Flûte, j'ai hésité longtemps!!! Félicitations à Marie, tu étais adorable, enfin tu l'es encore!! lol! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce-pas merci Nadine - bonne journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle tu es le n°5 ? j'espère. Bonne soirée à toi Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cpucpu Mary - Non je suis juste à côté - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Yolande, je ne suis jamais forte à ce genre de jeu, mais je veux bien essayer, alors je dirai, à tout hasard le N° 16 je trouve que cette petite fille a le regard rieur, comme toi<br /> !!! (rires)..... Bonne soirée, bisous à bientôt;     "MISS MARY"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation - un 1 de trop - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou Yolande. Amusant ce jeu ! Allez, je me lance, j'ai choisi le n° 2. Bon après-midi; Amicalement, bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation - Je ne suis pas le Nr 2 - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je dirai le 2<br /> <br /> <br /> Bien mignonne cette photo de classe<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce petit jeu<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - je te souhaite une bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je dirais la 6. T'est trop mimi. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - t'as bien vu - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Aller, j'y vais, je vote pour la 16<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Janou pour ta participation - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Yolande !!<br /> je pense au N0 6 !<br /> merci pour ce petit jeu !! bisous !:<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne de ta participation - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sans regarder les autres réponses déjà faites j'avance le 5.<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis le NR 6 - bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oups pas aisé... ce retour en arrière !  Va pour la 6 ! Bisous de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI jILL BILL  bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour mémé Yoyo               je dirais la 16 .      bonne journée     bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Domino - je note bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je dirais la 2 comme Mary, il est drôle ton petit jeu^^<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamazerty - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou mémé yoyo<br /> <br /> <br /> a tout hasard je dirais la numero 6,elle est belle cette ancienne photo de classe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je sui bien le NR 6 - Marie est la première bonne réponse - merci d'avir participaer- bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je reviens de suite, je suis allée voir tes portraits de famille et je crois bien que je me suis trompée tu serais plutôt le n°6 j'aurais du faire ça avant de répondre n'importe quoi !!!! Bisous bonne journée Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> TU AS BIEN FAIT - car je suis bien au nr 6  - tu as gagné - si tu veux bien me communiquer ton adresses - MERCI - bonne journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je dirais la 2 au hasard !!!! Sympa les photos d'école ça nous rappelle de bon souvenirs. Bisous bonne journée Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas le 2 - oui les photos d'école c'est toujours sympa à revoir - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je dirai la 14!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nadine - non je ne suis pas le 14 - Mais Marie a donné la bonne réponse - bisous<br /> <br /> <br /> <br />