Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 23:13

BONJOUR les amis (ies) de MéMéYoYo

 

 

 

 

Quoi qu'est-ce-qu'elle dit ma maman ?

 

Elle a l'air de dire que je fais le fou

 

 

 

 

011-copie-2.JPG

 

D'abord là , je regarde mon papa ,

 

pour qu'il ne donne des tits nonos en biscuit !

 

J'adore -

 

Il est trés gentil -

 

Il m'en donne 1 , il m'en donne 2 et même 3

 

012-copie-4.JPG

 

Je les cache dans mon coussin rouge !

 

 

 

013-copie-4.JPG

 

Et puis essaie de les retrouver

 

pour les manger !

 

 

014-copie-4

 

Et quand je n'y arrive pas !

 

Je prend le coussin entre mes crocs 

 

et je secours fort ! Trés fort !

 

015-copie-2.JPG

 

Et maman me gronde

 

parceque j'ai mis la bagaille !

 

016-copie-1

 

Alors je vais la carpette

 

pour me faire oublier !

 

Quel vie de chien ! poufffffffffffffff

 

 

017.JPG

 

 

BONNE JOURNEE

 

BON DIMANCHE

 

 

patte_chien.gifLes aventures de Kermit

 

 

 

 AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

Y
<br /> Pauvre toutou, là je suis écoeurée, il fait trop pitié. Bon il a un poil bien brillant alors, doit avoir une bonne nourriture. C'est déjà ça! bisous à tous les 2 et 4 pattes   <br /> Yvette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est gentil et c'est un fidéle ami - Bonne soirée - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit coucou rapide du soir<br /> <br /> <br /> Après une journée bien remplie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christelle - bonne semaine à toi- bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est drôlement malheureux Kermit Il est vraiment mignon et super marrant !!! Bisous bonne soirée et bon début de<br /> semaine Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est gentil comme chien - c'est un ami fidéle - mais trop gâté - pire qu'un enfant - bonne soirée - bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha mon pauvre Kermit !! c'est plus ça la vie de chien !! dur à supporter des maitres non dressés -<br /> bon courage- calins à tes maitres ! lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un capricieux - trop gâté - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe ce chien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> as tu vu<br /> <br /> <br /> http://www.agathejolybois.net/article-les-roses-de-yolande-pour-l-herbier-des-amis-d-agathe-99646566.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Agathe - j'ai vu - je te remercie - c'est gentil - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je vois qu'il y a encore des chiens malheureux !!!! Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI malheureux comme tu dis  bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'est bien malheureux Kermitou,<br /> <br /> <br /> et pas gâté du tout. <br /> <br /> <br /> l'a des des joujoux partout<br /> <br /> <br /> ce très gentil toutou.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tu crois Babette - Hier avec son jouet il était super content - Il courait avec le jouet dans la gueule dans tout le terrain - Je surveillais pour qu'il ne le cache pas - bonne soirée - gros bisous<br /> à vous deux<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il a raison de s'amuser !!!!!! bon dimanche bisous nath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il met le bazar partout - mais bon !! il est si mignon - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui il fait pitié, peine à voir, pauvre toutou....Tout le monde a l'air si méchant avec toi^^<br /> <br /> <br /> bon dimanche Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu crois Mamazerty -  bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh eh... sacré Kermitoutou et la chanson lol ! Extra ! Bon dimanche la famille !  Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jill Bill - pas facile àchanter - j'ai essayé -  bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> On dirait que tout les chiens font pareil.<br /> Hi hi hi ! Ne le gronde pas trop fort !<br /> Il est adorable, ce toutounet !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh - j'ai l'habitude maintenant - dés que je refait son couccouche - il défait tout - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> allez Kermit tu as une super vie de chien et tu es bien beau , pourquoi ne vas tu pas poser ta candidature pour être élu plus beau chien de l'année , chez Lady Marianne ? parle en à ta maman<br /> .        douces caresses et bisous à mémé Yoyo   <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu - chez Lady Marianne - et je lui ai envoyé une photo - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Caresse à toi Kermit, coquin gourmand et bisous à ta maman. Bon dimanche à vous tous, sans oublier le papa qui donne les " tits biscuits ".<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou mémé yoyo<br /> <br /> <br /> lol quel bonheur de voir ton chien,il est superbe mais je voit qu'il est boudeur.................merci a toi<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est sutout trop gâté - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />