Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 23:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mari,

 

Et nous ne sommes toujours pas en bonne forme

 

pour fêter honnorablement cet évènement.

 

La toux persiste.

 

En attendant de meilleurs jours,

 

je vais faire une petite pause en ce second dimanche de Janvier

 

et peut-être plus .... !! 

 

et je vous souhaite une belle journée avec ma petite création 

 

 

bon-dimanche-fleur.jpg 

 

 

Prenez soin de vous !

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

    

commentaires

É
<br /> J'espère, Yolande, que vous vous êtes bien requinqués tous les deux. Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a du mal - mais cela vient doucement - merci - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bonsoir Méméyoyo ,<br /> Sympa la musique (comme j'aime le zouk).<br /> Plus Belle La Vie moi je le regarde sur France 3.<br /> C'est des anciens épisodes sur la 14.<br /> Bisous du soir pour te souhaiter une bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mou aussi j'aime le zouk - Pui je sais mais je n'avais jamais vu avant - bonne soirée - Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande soignez vous bien et aprés vous allez fêter son anniversaire :) bon anniversaire à ton cher et tendre ! Non non il n'y a pas de neige c'était en décembre 2010 ! là il fait trop<br /> doux :) Bonne journée ma belle. Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela commence à aller mieux - je tousse toujours mais beaucoup moins - Aujourd'hui mon mari m'a emmené pour faire des courses - je suis hs - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> surtout prenez soin de vous deux et soignez-vous bien!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> joli bouquet!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On fait pour le mieux - merci Annick - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Certains blogs sont difficiles à ouvrir en ce moment et les images longues à apparaître.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai remarqué aussi que cela marche au ralenti - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bisous et Bonne soirée.<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisou à toi et bonne soirée -<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ta création est très jolie;  j'espère que vous allez vite guérir !  Bon anniversaire à ton mari! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merc i pour mon mari et merci pour tout - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> A bientôt  avec de bonnes nouvelles de la santé pour chez toi.Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenele - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Repos, repos et encore repos mon amie, moi je tousse encore parfois mais surtout la nuit! soignez-vous bien gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme moi c'est la nuit que je tousse le plus - bonne soirée - et Merci - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une jolie création Mémé Yoyo !! bravo<br /> j'espère que vous allez aller mieux rapidement-<br /> et toi revenir !!<br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande, merci d'être passée sur mon blog, à mon tour je te fais une petite visite d'amitié..... Profite bien de ton dimanche et de ta pause, moi aussi je vais y songer car je<br /> suis fatiguée, en ce moment..... Bonne journée, gros bisous, à bientôt.  "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss Mary - C'est la mauvaise période - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Mémé Yoyo           joyeux anniversaire à ton mari . repose toi et prends soin de toi pour nous revenir en pleine<br /> forme      gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tout - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Excellent dimanche à vous tous!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Janou - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Soignez vous bien, c'est la priorité, et bon anniversaire à Christian. Gros gros bisous à vous deux. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On fait pour le mieux - merci Babette - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Eh bien, bon anniversaire à ton mari et soignez-vous !<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina - gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Malgré tout je souhaite un bon anniversaire à monsieur ton époux, y a pas de raison !  Bonne pause à toi, no souci ! Bisous de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mERCI C'est gentil - bonne soirée - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou mémé yoyo<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un bon retablissemnt a tous les deux,prenez soin de vous<br /> <br /> <br /> bon anniversaire aussi a ton mari,vous le feterez quand vous serez en meilleure forme<br /> <br /> <br /> gros bisous et j'espere a tres vite<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tout - Vanille - bonne soirée - bisous bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />