Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 23:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 

J'ai pensé à un petit jeu

pour vous mes amis (ies)

abonnés (es) à ma newletters -

 

 **Trouver un  tiercé !** 

 

Un petit quizz qui se rapporte

aux divers anniversaires

 annoncés sur mes billets publiés sur le mois d'octobre.

 

 

 

Le bon tiercé correspond

 à trois réponses aux trois questions suivantes :

 

 Première question :

Jour anniversaire de mon petit neveu Soren ?

Deuxième question :

Jour anniversaire de ma niéce Stéphanie ?

Troisième question :

Age de ma fille Karène ?  

 

 

 

 

Le lot à gagner

 

Pinces en bois peint Noël

Décoration de fenêtre

Décorations de vitre (étiquettes autocollantes)

Un coloriage en attendant le Père Noël

Pochette de 12 crayons de couleur (Bic Kids)

et une petite surprise faite maison

 

 

DSCN3415.JPG

 Si vous avez le temps

(je sais que la fin d'année est toujours bien occupée)

et envie de participer,

 vous avez jusqu'au

10 décembre 2014 -20 heures.  

 Je veux avoir le temps d'expédier le lot avant le 15.

En cas de bonnes réponses multiples,

je procéderai par un tirage au sort

 

 

  bonne chance

 

 

  A BIENTÔT  

  spere noel 25330

 

 

 

 

 

 

 

 

j

commentaires

M
<br /> Dernière tentative, j'ai bien tout relu tes articles et bien noté, ma tête va mieux.<br /> <br /> <br /> Soren a eu 4 ans le 08 octobre<br /> <br /> <br /> Stéphanie a eu 41 ans le 23 octobre<br /> <br /> <br /> Karen 44 ans le 20 septembre. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous à vous 2.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je note tiercé 8 23 44  merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui, t'as raison, ça s'est tout mélangé dans ma tête, je confond les âges avec les dates...ça fait 3 ,ou 4 jours que je dois avoir attrapé un genre de petite grippe, (malgré le vaccin il y a<br /> une semaine) qui n'a peut-être pas eu le temps d'être efficace, mal de tête, courbatures, mais je voulais jouer quand même. Bon, je ne demissionne pas, demain ça ira mieux, on a jusqu'à mercredi<br /> pour jouer, je retourne dans tes articles. A plus. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma pauvre - Christian aussi à la grève - Aujourd'hui nous sommes allés au repas de noël - c'était bien - J'espère que tu vas aller mieux bien vite- bonne soirée - gros bisous -<br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Juste un petit mot pour dire que j'adore la persévérence de Mamylou, elle ne lache rien et mérite amplement de gagner car elle en aura fait des efforts. Bravo à elle.<br /> <br /> <br /> Bon après midi, dans une bien triste grisaille ici. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Pascal pour Mamylou (- c'est gentil - bonne soirée - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Décidement j'arrête pas de me tromper, pour Soren je rectifie,<br /> <br /> <br /> 4 ans le 4 octobre.<br /> <br /> <br /> St"phanie 30 ans le 24 octobre<br /> <br /> <br /> Karen 44 ans le 20 septembre. <br /> <br /> <br /> Cette fois j'arrête même si c'est pas bon. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Babette - je crois que tu te mélange les crayons (lol)  - Merci de ta persévérence  - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Karen 44 ans <br /> <br /> <br /> Stéphanie le 04 octobre il a 4 ans<br /> <br /> <br /> Stéphanie le 23 octobre. elle a 30 ans<br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Bon, alors je vais rejouer :<br /> <br /> <br /> - Soren : le 8<br /> <br /> <br /> - Stéphanie : le 23<br /> <br /> <br /> - Karène : 44 ans <br /> <br /> <br /> J'espère ne pas encore avoir oublié quelque chose, je suis un peu tête en l'air.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Mémé Yoyo, vous me faites veiller mais je m'amuse bien. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal- Je note - MERCI - bonne soirée- à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Je voulais absolument trouver la date de naissance de Stéphanie mais je viens de voir que Mamylou a été plus rapide que moi. Bravo à elle pour sa perspicasité.  J'ai vérifié, elle a raison.<br /> Mince alors......<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mémé Yoyo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour PASCAL - les respond de mamylou ne sont pas toutes correctes :!:!!: voua avez ler droiot de tenter votre chanche !! merci - bonne soirée à bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha j'arrive trop tard - les réponses sont données-<br /> bonne chance aux gagnants ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas encore trois réponses bonnes - tu peux toujours tenter ta chance !!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Stéphanie qui a eu 41 ans le 23-10, donc 3 ans de moins que ta fille comme tu le précise dans l'article.  On va y arriver !! Bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors le tiercé est............. dans l'odre les trois chiffres trouvés !! merci Babette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Autant pour moi, j'ai confondu , c'est Angélique et Aurélie qui sont du 6-10, <br /> <br /> <br /> pour Stéphanie je recherche. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK Maintenant je souhaite le tiercé dans l'ordre !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai beau regarder ton blog avec attention mais je ne me souviens pas de ces dates faut dire que j'ai beaucoup de blogs à voir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les réponses se trouvent sur mes articles exclisivelent d'octobre - souvent à la fin des articles :! bon courage- bonne chance - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Après avoir fouillé dans vos articles j'ai retrouvé que Soren est né le 8 octobre et que Karène a 44 ans. Par contre impossible de retrouver la date de naissance de Stéphanie. Et comme je ne veux<br /> pas copierje ne donnerai pas de réponse pour elle. <br /> <br /> <br /> L'important c'est d'avoir joué et d'avoir eu ainsi l'occasion de relire certains de vos articles.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Mémé Yoyo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONSOIR Pascal - Stéphanie est mentionnée surf un de mes billet - vous êtes sur la bonne voie - b onne soirée- à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne veux pas copier sur les aminautes alors je me contente de ta souhaiter une belle soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - toute les bonnes réponses n'ont pas été completement données - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Karène 44 ans <br /> <br /> <br /> Soren le 8 octobre<br /> <br /> <br /> Angélique et Stéphanie le 6 octobre<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je note  BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir yolande ouh la la ma mémoire me joue des tours j'ai oublié tant pis je cède ma place aux autres bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> EN FAISANT un petit tour surmes articles d'octobre tu as les réponses - mais encore faut-il que tu ais du temps - je sais que ce n'est pas toujours facile !!! bonne soirée - gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas pour Soren et Stéphanie, et ne veut pas recopié sur les copinautes qui ont déjà répondu. Karen a fêté ses 44 ans en septembre il me semble. Bon, j'ai rien gagné, mais j'ai<br /> participé, hi hi. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux trouver les réponses sur mes articles d'octobre - mais faut-il encore que tu en ais le temps - mais c'est gentil de participer - bonne soirée - gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de jolies décos à gagner ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Khanel !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vois que c'est touvé, 8, 23 et 31 octobre !  Sur ce bon mercredi Yolande, bises de JB<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Jill - c'est gentil - je note 8 23 31  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon je me lance Soren est né le 8/10, Stéphanie le 23/10 et ta fille Karène vient de fêter ses 30 ans!! si tout n'est pas juste tant pis, lol j'aurai passé un petit moment chez toi! J'espère que<br /> ta belle-soeur se remet doucement, que ta santé est meilleure! Prends bien soin de toi! Bisous Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - c'est gentil - je note 8 23 30 - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />