Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 15:21

BONJOUR les amis (ies)

 

 

 

 

Ce week-end

J'étais en mode "crochet"

 

Je voulais finir le plaid

que j'ai fait pour le petit lit

de mon futur petit neveu .

 

Je me suis compliquée la vie

en faisant des carrés, décalés !

 

Une vraie prise de tête !

 

www.kizoa.com dscn0702

 www.kizoa.com dscn0703

www.kizoa.com dscn0704www.kizoa.com dscn0707

 

Il est lavé, repassé ,

et je l'ai rangé dans un sac plastique transparant !

 

Je vais pouvoir commencer la gigoteuse

 pour la naissance d'une arriére petite niéce .

Arrière petite nièce ???

Cela ne me rajeunit pas  !

 

bebe-rit.gif

 

 

 

A BIENTÔT

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

commentaires

É
<br /> Ton plaid est très joli Yolande. J'en fais un aussi au crochet, tout blanc, pour un futur bébé. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte -  bonne journée- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il va avoir bien chaud le petit neveu avec cette belle couverture ! Tu as vraiment bien travaillé. L'effet est superbe :o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI MERCI c'est super gentil ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le mode crochet te vas si bien. C'est un superbe cadeau pour le petit neveu.  J'espère que ton moral est revenu. Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le moral revient car j'approche du départ en vacances le 19 !!!!   bonne journée- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo il est réussi ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Khanel - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Bravo, j'applaudis des deux mains, qu'est-ce qu'il est beau ce plaid, je passe commande immédiatement. Il plairait beaucoup à mon petit fils. Et pus il y a des petits coeurs (signature de Mémé<br /> Yoyo).<br /> <br /> <br /> Vous avez fait un superbe travail, il est aisément compréhensible à quel point ce doit être compliqué.<br /> <br /> <br /> Une arrière petite nièce.....ça laisse rêveur.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Mémé Yoyo, et soignez bien vos lombaires <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pascal - Merci c'est gentil - Je ne crois pas en faire un second aussi compliqué avant longtemps (lol) - Et oui je suis déjà arrière grand tante - une tantine de 2 petits garçons<br /> - et bientôt une fille -   Comme je dis cela ne me rajeunit pas  tous ces petits autour de moi - bonne journée - à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> mais elle est superbe bravo a toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un travail de toute beauté Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Moune - bonne journée- gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique, j'adorerai le même bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR  - quand je l'ai fini - j'ai dit à mon mari - comme celui là c'est le premier et le dernier - J'ai encore celui de ma tite soeur à coudre et c'est un grand  (lol) biz <br /> et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah! et bien dit donc c'est superbe ce plaid, quel talent et patience, magnifique, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Cigalette - je ne me suis pas facilité la tâche-  bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou  que voila une joli couverture bravo tu t'est cassé la tete  mai elle set superbien reussi a bientot pour la suite bisous    <br />                                                           <br /> PS il y as longtemps que je ne t'ais pas ecris et par la meme je prend des nouvelle de ta santée j'espere que maintenant tu vas bien  je te souhaite une bonne soirée a bientot  ALICE<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir Alice - Merci pour la couverture - La santé cela suit son cours - Je ne traine plus la jambe - mais j'ai toujours des douleurs aux lombaires - Je fais avec - J'espère que toi tu<br /> vas bien !!! bonne soirée- bises du soir- Yolande  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ton plaid aux couleurs douces, et utile en plus! J'ai hâte de voir celui de ton arrière petite nièce!! lol! Bisous Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine - J'aime bien ce trio de couleurs - Pour la fille c'est une gigotteusse qui m'a été commandée - Je ne sais pas encore les couleurs et je n'en ai jamais fait -<br /> J'y réffléchi !!!!!! bonne soirée - gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une belle réussite, bravo<br /> <br /> <br /> bisous et belle semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Cocci !!! bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est magnifique Yolande... mes félicitations, je ne sais en faire autant, bravo encore.... Bises du soir, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Jill - Chacun son truc !!!! toi tu fais valser les mots !!!!! bonne soirée - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A ce niveau, c'est de l'Art ! Si, si, Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Colette- c'est trés gentil !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une réussite !!  il est beau !! <br /> un super cadeau !!<br /> je suis d'une petite famille---  et mes deux enfants ne sont pas encore parents-<br /> bonne semaine- bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma famille est grande - C'est beaucoup de bonheur - mais aussi beaucoup de coups durs -  Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais le résultat est épatant !<br /> Bravo, ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour un garçon c'est bon !!! merc i Nina - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet le motif m'a l'air complexe, çà le rend très original,bravo!!!!!(bravo grand'tata!)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil    -J'ai fait des carrés de 10x10- il en faut au moins 3 semblables - pôur pouvoir faire le dessin du plaid -    bonne<br /> soirée   - bisous  <br /> <br /> <br /> <br />