Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 16:10

Image and video hosting by TinyPic

 

BONSOIR  mes amis  (ies)

 

Il y a quelques temps

je suis allée en Bretagne

voir mon Neveu et sa tite femme

 

Et leurs deux enfants

 

Il m'ont fait connaître cette vidéo

Je trouve la musique trés entrainante,

cela donne envie de danser  !

 

 

 

Mais je n'étais pas la seule à aimer

 

Voici les performances de ma petite nièce Chloé 18 mois

 

C'était déjà le soir,

il faisait un peu sombre

On ne voit pas trés bien ! 

Mais elle est quant-même au top .

 

Je l'adore !

 

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic

AU REVOIR MICKEY 

 

commentaires

É
<br /> <br /> Ta petite nièce est adorable. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi - mais c'est normal - j'suis sa grande tata yoyo - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Shakira, la chouchoute à Robert, mais lui il ne danse pas devant l'écran, il la dévore des yeux. La petite chloé se débrouille plutôt bien c'est trop chou. Je te souhaite un bon jeudi, bisous.<br /> Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu dis à Robert qu'il ne la dévore pas trop quant-même - il en faut pour tout le monde  gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Ma Yoyo<br /> <br /> <br /> J'ADORE !!!!!!! Super ma Princesse !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore aussi - Gros bisous - Yoyo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu m'étonnes que tu l'adores ,elle est trop craquante la petite Chloé ,déjà fan à son âge ,c'est adorable de la voir remuer son popotin comme ça<br /> <br /> <br /> merci de cette adorable vidéo Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhhhh   mais elle a d'autres chansons qui la font autant remuer le popotin - et il est bien gros son popoti à ma bichette - bonne nuit - Gros nuit - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellent, elle est trop craquante cette mini Shakira !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christel - bonne nuit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et comment que tu l'adores lol.... elle est craquante à souhait et attentive en plus au rythme hiii superbeeeeeeee !<br /> <br /> <br /> gros bisous Yolande et une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sa maman est Réunionnaise - c'est peu être pour cela qu'elle a le rytme mais aussi parcequ'elle tient de son arrière grand-mère - de maman qui dansais merveilleusement bien -  bonne soirée -<br /> douce nuit- gro bisous- Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est mignon tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   comme tu dis - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ha oui elle est au top - elle essaie de suivre la vidéo - ellle change de mouvement -<br /> super - bravo à elle<br /> <br /> <br /> BISOUS   LADY M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - bonne soirée - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou elle trop mignonne c est rigolo a cet age la !! bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je l'adore cette gamine - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />