Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 09:54

 

  BONJOUR les amis (ies)

 

Voici avec un peu de retrard

mon diapoarama

confectionné avec vos cartes postales

reçues au mois de Décembre 2010

(autres que les cartes de voeux)

   

 

 cartes reçues de

 

 

MAMAZERTY

LADY MARIANNE

 PRINPRENELLE

DOMINO

MAMYLOU  

 

 

Merci pour toutes ces jolies cartes ,

qui me font voyager

dans toute la France

  

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

yolande0

commentaires

É
<br /> <br /> De bien belles cartes pour enrichir ta collection ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci brigitte - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont très jolies tes cartes !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci scrapmomo - bonne nit- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolies cartes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour ce joli voyage Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> de très belles cartes postales qui font toujours un grand plaisir à recevoir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand plaisir - Oui - merci Danièle - Gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Yolande<br /> tu fais ça bien - super le diaporama - bravo<br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - j'aime beaucoup faire les diaporamas - bisous bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> grosses bises^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou elles sont superbes !! tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te saluer durant ma pause juste avant de repartir et pour faire patienter j'ai ajouté 2 articles à mon blog.Bon Mercredi.Fait bien froid ! eh bien 2<br /> cartes venant de moi dans le tas .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nuit Prinprenlle- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joie de les offrir, plaisir de les recevoir, que de bonheur nous apportent ces petites cartes. Elles sont toutes bien jolies. Bonne journée malgré cette pluie. Gros bisous. babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que du bonheur et cela change des factures - bonne nuit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est trop cool, de recevoir des cartes.<br /> Je manque à tous mes devoirs, moi...<br /> Dès que j'ai des sous, j'achète des timbres.<br /> Promis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vraiment cool - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Yolande pour ce partage tu nous fais voyager aussi lol ! bisous et passes une douce journée au chaud. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Mary - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />